RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIVER HALL™


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nicolas de Tristepin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas de Tristepin
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Nicolas de Tristepin


>>MESSAGES : 28
>>REGiSTRATiON : 30/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Au sommet de mes rêves.

Nicolas de Tristepin Empty
MessageSujet: Nicolas de Tristepin   Nicolas de Tristepin EmptyVen 31 Juil - 12:43

Identité :

Nom : De Tristepin

Prénom : Nicolas (Pierre)

Age : 18 ans

Nationalité / Ville d'origine : Français/

Langues parlées : Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Chinois, Russe

Statut : Elève


Description :

Caractère (Qualités, défauts) : Le principal défaut de Nicolas, c'est sa vantardise. Il le sait, et ne fait pas exprès d'être prétentieux. Par exemple, en pleine conversation sur les téléphones portables, il sera obligé de préciser qu'il a acquit le tout dernier modèle à la mode. Il peut également être égoïste. Pour lui, il ne sert à rien de donner à des gens tout en étant sûr que ces gens ne vous rendront jamais! Nicolas est également, dans les qualités, très joyeux, et très curieux. Sa curiosité a quelque chose de joyeux. Intelligent... C'est un défaut et une qualité. Plusieurs personnes peuvent penser qu'il aime montrer qu'il est très intelligent, ce qui un peu vrai. Il ne peut pas garder son sang-froid très longtemps, et est timide avec les filles. Il adore les jeux-vidéo, la lecture et l'écriture qui lui rende sa bonne humeur. Il est un excellent pianiste.

Description physique : Description physique: Nicolas est un jeune homme assez grand. Ses cheveux sont blonds. Il a un un début de barbe et de moustache. Ses yeux sont d'un bleu océan profond dans lesquels plus d'une fille s'est noyée. Son nez fin a été cassé trois fois, ce que se remarque quand même. En général, il s'habille en jean et tee-shirt. Son corps est marqué par les deux ans de musculation qu'il a déjà pratiqué. Une cicatrice à l'épaule est visible sur son épaule, souvenir néfaste d'une capture des scientifiques auxquels il a réussi à s'extirper à ses 16 ans. Il se considère comme beau mais sans plus. Malgré sa taille (1m85), Nicolas est aussi agile qu'un chat, aussi souple qu'un taureau et aussi silencieux qu'un éléphant en colère. Sur son bras gauche, un tatouage représentant un scorpion est visible et va de l'épaule jusqu'au coude.

Pouvoirs : Le pouvoir de Nicolas est en rapport avec son intelligence. Il a un cerveau surdéveloppé, ce qui lui permet d'assimiler les choses à une vitesse étonnante et de lire dans les pensées des gens (ce qu'il essaye de ne pas faire avec ses amis). Il pourrait également maîtriser la télékinésie, si il n'était pas aussi fainéant. Quand il lit les pensées, on a l'impression qu'il vous scanne. Il a un Q.I incroyable, de 346 (soit un peu plus du double de celui d'Einstein)! En contrepartie de ce pouvoir, il lui arrive d'avoir des maux de tête énormes.


Histoire :24 Novembre... Un samedi neigeux. Une chambre d'hôpital... Nicolas se souvient bien de ce moment, comme de tout les évènements de sa vie... Une femme pleure, un bébé dans les mains. Ce sont des larmes de joie. A côté de son lit, son mari sourit jusqu'aux oreilles. Le couple est heureux. Puis, un autre homme entra. Il regarda les parents qui, dans leur euphorie, avait oublié le pacte. L'homme prit l'enfant et s'en alla.

Des années plus tard, les 2 parents, qui avaient retrouvé leur fils, se trouvaient devant leur porte. Nicolas les regardait depuis sa chambre. Ils semblaient attendre quelqu'un. Il décida d'allumer sa console de jeu en attendant le dîner. Nicolas n'avait jamais manqué de rien. Bien au contraire, il avait tout ce qu'il voulait. Malgré tout, il s'ennuyait un peu.

Par exemple, il ne lui fallait que cinq minutes pour lire un livre de la taille d'un dictionnaire. Des petites choses comme ça qui le rendaient associable. A l'école, il n'avait jamais eu beaucoup d'amis. Tout le monde avait peur de l'approcher. Il avait toujours surpassé ses camarades dans tous les domaines. Ses parents n'avaient jamais voulu qu'il saute une classe. Pourtant, à son arrivée en CP, il connaissait autant de choses qu'un élève de 6ème. Il y avait pourtant une chose qui le complexait: il était timide avec les filles. Et pour cause! Toutes celles qu'il avait essayé d'approcher étaient parties en courant!
-NICO! IL Y A QUELQU'UN POUR TOI!
Sa mère venait de l'appeller. Il dévala les escaliers 2 par 2 et sortit sur le perron. Dehors, il vit une Porsche noire garée devant la maison. Un homme en sortit et se dirigea vers lui. Après les salutations, l'homme commença à parler.[/i]
-Nicolas... Tu dois savoir que tu as des pouvoirs spéciaux. Eh bien, tout cela vient du jour où tes parents t'ont confié à des scientifiques. Cecci tu le sais. Ces derniers t'ont fait subir des expèriences qui t'ont rendu tel que tu es. Ca aussi, tu le sais. Ce que tu ne sais pas, c'est qu'on a ouvert une école pour permettre à tout les gens dans ta situation de développer et contrôler ces pouvoirs. Tu ne le savais pas, ça! Et non! Tu n'es pas le seul dans ce cas là! Maintenant, sois tu viens à l'école, soit tu restes ici, rejeté du monde... Que choisis tu?
Nicolas était bouche bée. Tout ça l'avait surpris. Il resta ainsi quelques minutes avant de pourvoir bégayer:
-Je... accepte... ou ... Je... D'accord.
-Je savasi que tu ferais le bon choix! Tout est dans cette enveloppe! A bientôt!
[i]Nicolas prit l'enveloppe et regarda ses parents... Ou plutôt, lut leur pensées. Ils savaient! Depuis le début, ils ne lui avaient rien dit!
Il ne pouvait cependant pas leur en vouloir. Nico remonta dans sa chambre et s'assit sur son lit, l'enveloppe à la main. Il l'ouvrit, déplia la feuille qui était dedans et, une seconde, avait fini de la parcourir. Ceci pouvait être un avantage, mais il s'ennuyait tellement en classe... Comme chaque jour, il essaya de faire venir à lui un stylo. Mais l'objet ne bougeait pas... Tant pis. Il avait tellement hâte d'aller dans sa nouvelle école. Son cerveau tournait à vive allure. Puis, simplement, il s'endormit.

IRL :

Prénom : Mehdi (j'ai pas de surnom, je cherche^^)

Comment trouvez-vous le forum ? : Bien... Très bien! Excellent! Parfait!

Code du reglement (Un mot étrange s'est glissé dans le reglement, trouvez-le pour être validé) : VALIDE POUR ALICE

Star de l'avatar :


Dernière édition par Nicolas de Tristepin le Sam 8 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Nicolas de Tristepin Left_bar_bleue70/100Nicolas de Tristepin Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Nicolas de Tristepin Empty
MessageSujet: Re: Nicolas de Tristepin   Nicolas de Tristepin EmptyDim 9 Aoû - 18:48

Bonjour.
Très bonne présentation, je ne vois rien qui cloche.
Je te valide donc dans les élèves.
Passe impérativement ici pour enregistrer ton avatar avant de poster.
Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
 
Nicolas de Tristepin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIVER HALL™ :: >> Hi ! I'm New... :: Présentations validées-
Sauter vers: