RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIVER HALL™


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz Dorman
>> CHEERLEADER ♦ Kappa Lambda Mu
Liz Dorman


>> ETUDES/PROFESSiON : Etudiante en médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans et des poussières
>>MESSAGES : 111
>>REGiSTRATiON : 01/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : on joue à cache cache ?

•What about you ?•
• Humeur •:
Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Left_bar_bleue85/100Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Empty_bar_bleue  (85/100)
• Relationship •:

Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Empty
MessageSujet: Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé]   Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] EmptyDim 2 Aoû - 20:32

Identité :

Nom : Dorman

Prénom : Liz

Age : 18 ans

Nationalité / Ville d'origine : Américaine / Portland, OR

Langues parlées : Anglais, Français, Italien, et quelques notions de Néerlandais

Statut : élève, en première année


Description :

Caractère : Lizzie est une personne très altière et fière d'elle-même : impossible pour elle d'admettre qu'elle a tort ou de changer d'avis ! Quand elle commence quelque chose, il faut qu'elle aille au bout, quelque soient les conséquences. Seuls ses plus proches amis peuvent se permettre de la remettre en cause. Vive et pétillante, elle aime être aimée mais sa promptitude à se mettre en colère peut en faire fuir plus d'un... Liz aime aussi se donner des airs rebelles et méprise tout représentant de l'autorité. Elle fait partie des rares personnes qui aiment être débordées, et ne se sent bien que lorsqu'elle a un million de choses à faire, qu'elle croit qu'elle n'arrivera jamais à les faire, et que finalement elle y arrive.

Qualités : persévérante, fonceuse, pétillante, ne s'ennuie jamais et n'ennuie jamais les autres.
Défauts : orgueilleuse (ça pourrait être une qualité, mais pas chez Liz)
temps pour passer de la gaieté à la colère : en moyenne 5 secondes
temps pour passer de la colère à la gaieté : en moyenne 5 heures

Description physique : Liz est une grande fille (environ 1m62) longiligne, à la silhouette fine. Très jolie, elle a de longs cheveux bruns aux reflets roux qui lui descendent jusqu'au milieu du dos en ondulant. Elle a des yeux marrons pétillants, à travers lesquels on peut toujours lire ses sentiments, pour peu qu'on la connaisse bien. Elle s'habille toujours avec élégance, sans cependant en faire trop : jean, T-shirt avec une préférence pour les tons vifs, elle peut mettre n'importe quoi, ça lui ira toujours bien. Elle se maquille toujours légèrement, d'un trait de khôl ou d'un peu de mascara, se rosit les joues, mais laisse ses lèvres, fines et pulpeuses, naturelles. C'est une fan de chaussures, elle adore porter des hauts talons qui lui donnent une démarche très gracieuse.

Pouvoirs : Mon pouvoir, comme ils disent ici, je ne saurais pas exactement le nommer. Quand j'étais petite, mes parents disaient que j'aurais pu convaincre n'importe qui de faire n'importe quoi, et étaient persuadés que je finirais avocate, ou dans la vente. Mais en grandissant, j'ai réalisé que c'est plus que ça : j'arrive à influencer la décision et les actions de quelqu'un, selon ce que je veux. Je n'ai pas besoin de parler, pas besoin de connaître la personne. Par contre, je n'arrive pas à contrôler mon don. Il surgit sous l'effet de la colère ou de l'émotion, et je suis absolument incapable de le prévoir. Il paraît que c'est pour apprendre cela que je suis ici...


Histoire : Je ne sais pas exactement quand tout cela a commencé. Petite déjà, j'avais remarqué que les gens avaient une tendance particulière à m'accorder ce que je voulais, que je n'avais pas besoin, comme mes amis, de déployer des trésors d'imagination pour les convaincre. J'eus cependant une enfance et une adolescence normales, sans me douter de rien. Au fur et à mesure que je grandissais, je découvris que je pouvais aller de plus en plus loin, obtenir ce que je voulais des gens. Mais je n'arrivais pas à contrôler ce que j'appelais "mon don". Il se manifestait quand je m'y attendais le moins, généralement quand j'étais bouleversée ou très en colère. Mais je réalisais que sa puissance augmentait. Cependant, si je devais choisir un moment précis, je choisirais ce jour d'avril de l'année dernière, où je m'étais retrouvée dans le bureau du proviseur du lycée, pour avoir déclenché une bataille de nourriture dans laquelle je m'étais retrouvée prise malgré moi. Il me menaçait de m'expulser de l'établissement à peine un mois avant le début des examens, et cette perspective m'effrayait tant, j'étais tellement en colère de me faire accuser d'une faute que je n'avais pas commise, que j'en suis venue un moment à penser méchamment *Si seulement vous pouviez tous crever ! Au moins, je serais tranquille !*
A peine avais-je eu le temps de penser cela que Mr. Helford s'était tiré une balle dans la tête. Je le fixai quelques secondes, horrifiée. C'était la première fois que je prenais pleinement conscience de ce que j'étais capable de faire, et cela me terrorrisait. J'aurais voulu sortir, aller demander de l'aide, mais je ne pouvais que rester plantée là, à regarder les dégâts que j'avais causés.
Ce qui s'est passé ensuite est un peu flou dans ma mémoire. Je sais que les ambulances sont rapidement arrivées, et je me souviens d'hommes en blouse blanche m'emmenant à l'écart et me parlant gentiment. Je ne sais plus ce que je leur ai raconté, mais, quelques heures plus tard, trois hommes en costume et oreillettes débarquèrent et m'emmenèrent dans un bureau. Ils me dirent être de la CIA, m'expliquèrent gentiment que d'autres ados dans le monde avaient été repérés avec des pouvoirs similaires au mien. Si je le souhaitais (enfin, je sentis bien que je n'avais pas trop le choix), je pourrais m'inscrire à l'université qui avait été créée pour des jeunes comme moi, dans le Nevada.
- Vois-tu, à la CIA, nous essayons de retrouver tous les jeunes, qui, comme toi, ont un pouvoir... spécial. La plupart d'entre eux ne le contrôlent pas, et c'est pour cela que nous avons créé l'université de River Hill, dans un endroit que malheureusement nous devons garder secret. Si tu décides de l'intégrer, nous pourrons t'apprendre à contrôler ton don, donc à être moins dangereuse pour les autres comme pour toi. Tu rencontreras aussi des jeunes gens..pareils que toi..
Sans même m'accorder un instant de réflexion, je refusai tout net. Je ne voulais pas rencontrer des gens aussi bizares que moi. Je ne voulais pas être comme eux, je ne voulais pas me fondre dans la masse ! Je voulais rester comme ici, exceptionnelle. Et pourtant, je fus piquée par la curiosité. J'aurais bien aimé savoir à quoi ils ressemblaient, ces jeunes. Quels étaient leurs dons ? Quelle était leur histoire ? Je savais aussi, que, de toutes les personnes présentes autour de moi, ils seraient les plus aptes à me comprendre. Même si je ne les connaissais pas, je savais que nous avions vécu la même chose. Je leur dis donc que je réfléchirais à leur proposition. Ces messieurs n'insistèrent pas, me quittèrent poliment en me disant qu'ils me laissaient le temps de la réflexion, afin que je prenne la meilleure décision. Ce qui, dans leur bouche, sonnait invariablement comme une inscription.
Mais devant l'enthousiasme de mes parents, à qui ils avaient présenté une université respectable pour des élèves doués, je fus forcée d'accepter. Et cinq mois plus tard, je me retrouvai à poser mes valises dans la chaleur étouffante du Nevada, si loin de mon cher Oregon.
Et c'est ainsi que tout a commencé.

IRL :

Prénom : Auriane, connue également sous le nom de rosingirl ou Eleanor Dandrews sur d'autres fofos ^^

Comment trouvez-vous le forum ? : il est absolument ma-gni-fi-que, je l'adoooore ♥️ Bon boulot les filles, en plus l'idée de scénario est super bonne Wink

Code du règlement : VALIDE POUR ALICE

Star de l'avatar : Emma Watson


Dernière édition par Liz Dorman le Jeu 6 Aoû - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé]   Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] EmptyDim 2 Aoû - 20:56

Bienvenue (=
Très bon choix d'avatar. =)
Revenir en haut Aller en bas
Liz Dorman
>> CHEERLEADER ♦ Kappa Lambda Mu
Liz Dorman


>> ETUDES/PROFESSiON : Etudiante en médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans et des poussières
>>MESSAGES : 111
>>REGiSTRATiON : 01/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : on joue à cache cache ?

•What about you ?•
• Humeur •:
Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Left_bar_bleue85/100Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Empty_bar_bleue  (85/100)
• Relationship •:

Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé]   Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] EmptyMer 5 Aoû - 17:23

marki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Left_bar_bleue70/100Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé]   Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] EmptyMer 5 Aoû - 18:22

Salut !
Donc ta présentation est très bien, juste que les élèves sont pas sencés savoir qu'ils sont dans la zone 51... Aussi il manque juste 2 lignes dans la présentation physique. Quand tu auras rajoutés ces petites choses, je te validerais !
Alice
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
Liz Dorman
>> CHEERLEADER ♦ Kappa Lambda Mu
Liz Dorman


>> ETUDES/PROFESSiON : Etudiante en médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans et des poussières
>>MESSAGES : 111
>>REGiSTRATiON : 01/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : on joue à cache cache ?

•What about you ?•
• Humeur •:
Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Left_bar_bleue85/100Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Empty_bar_bleue  (85/100)
• Relationship •:

Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé]   Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] EmptyJeu 6 Aoû - 11:46

oki d'accord !
(il me semble par contre que j'ai bien 8 lignes pour la présentation physique... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Left_bar_bleue70/100Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé]   Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] EmptyJeu 6 Aoû - 13:11

Nan il y en a six pourtant !
Enfin ça a fait ça aussi à une copine quand elle avait fait sa présentation, mais regarde, pourtant il n'y en a que six : https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre9s.jpg/
(désolée l'image veut pas se mettre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
Liz Dorman
>> CHEERLEADER ♦ Kappa Lambda Mu
Liz Dorman


>> ETUDES/PROFESSiON : Etudiante en médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans et des poussières
>>MESSAGES : 111
>>REGiSTRATiON : 01/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : on joue à cache cache ?

•What about you ?•
• Humeur •:
Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Left_bar_bleue85/100Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Empty_bar_bleue  (85/100)
• Relationship •:

Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé]   Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] EmptyJeu 6 Aoû - 13:22

Ah oui, bah ça doit dépendre de la largeur de l'écran je suppose (naaaan Shocked xDD)
te maintenant t'en vois 6,8,10,15,22 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Left_bar_bleue70/100Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé]   Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] EmptyJeu 6 Aoû - 14:32

Oui surement... Ben là j'en vois 7 mais on va pas chipoter donc c'est bon je te valide parmis les élèves.
Bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé]   Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liz Dorman débarque à RHU ^^ [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Evans {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIVER HALL™ :: >> Hi ! I'm New... :: Présentations validées-
Sauter vers: