RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIVER HALL™


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Repos bien mérité (PV Kevin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Repos bien mérité (PV Kevin) Left_bar_bleue70/100Repos bien mérité (PV Kevin) Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Repos bien mérité (PV Kevin) Empty
MessageSujet: Repos bien mérité (PV Kevin)   Repos bien mérité (PV Kevin) EmptySam 8 Aoû - 11:06



En bougonnant, j'acceptais finalement que Kevin me porte jusqu'à ma chambre. Je ne montrais aucune résistance quand il me souleva puis pris la direction de la sortie. Bercé par sa marche, je manquais de m'endormir plusieurs fois. Depuis quand n'avais-je pas dormi ? Longtemps, sans aucun doûte. J'avais toujours eu un sommeil leger mais personne n'aurais pu rester eveillé aussi longtemps sans avoir envie de se reposer un minimum. Nous arrivâmes dehors. Le temps était legèrement frais, annoncant la fin de la journée. J'ouvrais lentement les yeux pour verrifier. En effet, le ciel était d'un rose pâle. Il y avait peu de gens dehors, ils étaient surement tous au refectoir, à manger. Pour une fois, je ne pensais pas à mon estomac, juste au matelas qui m'attendais. Nous entrâmes dans les dortoirs. Les couloirs étaient vide, uniquement des femmes de ménages et quelques étudiants se pressants vers le self. Je cherchais le numéro de la porte de ma chambre. Ils étaient inscrit en gros sur les portes des chambres, de façon à ce qu'on ne puisse pas les manquer. Chambre 303. Je fis un signe à Kevin pour qu'il s'arrête. J'étais bien trop fatigué pour parler. Il me reposa au sol. Je cherchais dans mes poches la carte magnétique. Après une longue recherche, je la trouvais enfin et la passais devant un appareil puis la porte s'ouvrit automatiquement. Aussitôt, je me jetais sur mon lit. Puis m'adressais à Kevin.

-Merci de m'avoir emmené jusqu'ici. Seule, je n'aurais pas pu. Et bien, fait comme chez toi. Va manger, si tu as faim mais je t'en prie, reviens ensuite. Je ne veux vraiment pas reste seule. Je le suis restée trop longtemps... Si tu veux, tu peux dormir ici cette nuit. Personne ne viendra s'en plaindre.

Mes yeux se fermaient au fur et à mesure que je parlais. Bientôt, je sombrais dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Repos bien mérité (PV Kevin) Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité (PV Kevin)   Repos bien mérité (PV Kevin) EmptySam 8 Aoû - 13:25

Ambiance <3

Kevin ne sentait même pas le poids d'Alice dans ses bras. Lorsqu'ils arrivèrent dehors, il n'y avait personne, mis à part le soleil couchant, quelques nuages qui étaient roses par le soleil et une légère bise qui raffraichissait l'air. Kevin poussa ensuite la porte d'un coup de pied, il n'y avait personne excepté quelques femmes de ménages qui regardaient le jeune homme d'un air qui semblait dire : "Ca devient rare les hommes comme ça." Kevin les salua d'un signe de tête, puis il posa sur ses pieds Alice qui eut du mal à trouver sa carte magnétique. La porte s'ouvrit, Kevin suivit du regard Alice qui se laissa tomber sur son lit. Kevin entra, ferma la porte derrière lui et s'assit sur le fauteui qui était située à côté du lit. Il posa sa main sur celle d'Alice et, avec son pouce, lui caressa doucement la sienne. Il lui murmurra :

Endors toi. Je ne te quitterais pas d'une semelle, mi belissima. Que Morphée te porte tendrement en son royaume.. Dors, je serais toujours là à ton réveil.

Kevin la vit sombrer avec une vitesse affolante dans son sommeil, pendant qu'il ferma aussi les yeux sur son fauteuil. Il sombra aussi lentement dans son sommeil...
~~~~~~

Lorsque Kevin se réveilla, les doux rayons du soleil levants filtraient lentement à travers les rideaux blancs. Kevin jeta un coup d'oeil au réveil, 7:17 AM. Il regarda ensuite Alice, elle semblait faire un rêve agréable, cela rendait heureux Kevin de la voir si paisible. Quelques instants après, elle se réveilla et regarda de suite sur la chaise, certainement pour vérifier qu'il fût toujours là. Il avait tenu sa promesse, malgré la faim qui le tiraillait, il n'avait pas bougé. Kevin fit un mince sourire à Alice..

Bonjour, lui dit-il doucement. As-tu bien dormit ? J'espère que tu as bien récupéré...
Revenir en haut Aller en bas
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Repos bien mérité (PV Kevin) Left_bar_bleue70/100Repos bien mérité (PV Kevin) Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Repos bien mérité (PV Kevin) Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité (PV Kevin)   Repos bien mérité (PV Kevin) EmptySam 8 Aoû - 18:40

Pour la première fois depuis plus de deux jours, je dormais sans aucun cauchemard concernant Paul ou mon pouvoir. Je me contentais donc d'un rêve idiot, sans aucune signification. J'ouvris finalement les yeux et vit un plafond blanc. Quand je me souvins, après reflexion, de l'endroit où j'étais, je me redressais immédiatement et scrutais le fauteil sur lequel Kevin était assis plusieurs heures plus tôt. Il était toujours là, à me regarder avec son sourire bienveillant. Je soupirais, rassurée. Il me demanda si j'avais bien dormi.

-Oui, j'ai vraiment bien dormi ! Merci. Je me sens beaucoup mieux maintenant.

Je me relevais un peu trop vite et la tête me tourna rapidement. Je me rattrapais à temps sur le bureau en soufflant. Je devais vraiment avoir une sale tête. Aucune importance. J'adressais la parole à Kevin.

-Et toi ? Bien dormi ?

Je regardais mon radio-reveil. Il était pratiquement 7h30. J'avais donc dormi onze heures d'affilé ! Etait-il lui aussi resté tout ce temps ?

-Et... tu es resté là toute la nuit ?

Je me regardais rapidement dans le miroir près du lit. Mes cernes avaient presque entièrement disparus mais mon allure était vraiment affreuse ! Je fis la moue en aperçevant mon jean et mon tee-shirt tout froissés. J'essayais de faire partie les plis avec mon bras, sans succès. Finalement, je croisais les mains sur ma poitrine en attendant le bon moment pour m'eclipser dans la salle de bain.


[Désolée poste un peu pourri mais pas beaucoup d'inspi déso ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Repos bien mérité (PV Kevin) Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité (PV Kevin)   Repos bien mérité (PV Kevin) EmptySam 8 Aoû - 20:30

Kevin regarda sa petite amie immerger assez rapidement. Trop rapidement, puisqu'elle dû s'appuyer sur son bureau pour ne pas tomber. Il sourit. Comme prévu, elle demanda si Kevin avait passé toute la nuit à ses côtés, et s'il avait bien dormit. Resté toute la nuit, certes, bien dormit, c'était moins sûr déjà..

Oui, j'ai assez bien dormit, peu, comme souvent, mais bien, mentit-il. Et je n'ais pas bronché d'un cil, j'ai tenu ma parole.

Par contre, cette dernière phrase était la vérité. Kevin la fixa, même à peine levée elle était très jolie. Elle s'examina rapidement dans son miroir, ses vêtements étaient froissés et ses cheveux emmêlés. Kevin sourit quand il vit qu'elle semblait vouloir sauter dans sa salle de bain sans paraître impolie. Kevin lui lança en souriant, dévoilant ses dents blanches :

Je t'en prie, fais comme si je n'étais pas là et va dans la salle de bain si tu souhaites y aller. Je t'attends là, je te le promets, une nouvelle fois.

Il la vit filer dans la salle de bain, puis elle en ressortie à peine 10 minutes après. Elle était.. whoa.. à couper le souffle. Kevin lui lança :

Whoa.. tu es superbe, Alice. Je t'aime...

Revenir en haut Aller en bas
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Repos bien mérité (PV Kevin) Left_bar_bleue70/100Repos bien mérité (PV Kevin) Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Repos bien mérité (PV Kevin) Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité (PV Kevin)   Repos bien mérité (PV Kevin) EmptyLun 10 Aoû - 11:26

-Ah, merci, soufflais-je à Kevin en me faufillant dans la salle de bain.

Je verouillais ma porte et me jetais sous la douche. Je mis de l'eau froide, pour me reveiller plus rapidement. Grelotant, j'enfilais une robe blanche et des chaussures de la même couleur à talons renforcés. Deuxième étape, séchage de cheveux. Expédié en deux minutes. Ensuite, le maquillage. Je me maquillais, parfois, quand j'étais à Avondale. Un rapide coup de khôl sous les yeux, un peu de mascara et du gloss firent l'affaire. Je me regardais dans le miroir. Quelqun m'ayant vu à mon reveil et après mon passage à la salle de bain aurait eu du mal à me reconnaître. J'étais un peu moins désagréable à regarder qu'à l'habitude. Je rouvris la porte, emportant avec moi une vague parfumé. Je n'eut pas longtemps à attendre la réaction de Kevin, d'ailleur.

-Whoa.. tu es superbe, Alice. Je t'aime... me souffla-t'il un grand sourire aux lèvres.

Genêe, je me dandinais sur mes pieds en rougissant. Ah ! Parfois, j'en avais vraiment assez de cette timidité. Je me tint droite et souris à mon tour. Laissant ma timidité de côté, j'allais m'assoir sur le lit, près du fauteuil ou il était assis. J'avais besoin de lui parler, d'en savoir plus sur lui, sur ses habitudes... Tout avait été si soudain !

-Et... qu'est-ce que tu fais de tes journées ici ? Il y a des trucs bien à faire ? Comment tu t'occupes ? lui demandais-je en paraissant décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Repos bien mérité (PV Kevin) Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité (PV Kevin)   Repos bien mérité (PV Kevin) EmptyMer 12 Aoû - 0:12

Kevin sifflotait tout en observant la chambre, il constata d'ailleurs qu'il ne l'avait pas fait auparavant. Elle était très lumineuse et blanche. Des rideaux blancs aux fenêtres, un bureau de bois de chêne et une commode étaient collés aux côtés de la porte. Kevin observa au plafond, il y avait un lustre accroché, puis avant qu'il ne continua, Alice ressortit de la salle de bain. Kevin la complimanta, puis elle lui demanda ensuite ce qu'il faisait de ses journées.. Humm... Pas grand chose à vrai dire. Il lisait, dormait, se promenait, faisait du sport.. Voici ce qu'il faisait. Le jeune homme pris les mains d'Alice, les caressa doucement puis lui répondit, dans un chuchotement :

Pour être sincère, pas grand chose. Je lis, je dors, je fais du sport, je me prommene. Rien de super passionant, quoi.

Kevin la scanna de la tête au pied, puis il remarqua qu'elle se tremoussait, gênée. Aussitôt, il lui sourit et lui lança :

Etant donné ta beautée, j'espère que les garçons ne te regarderont pas trop.. Je suis du genre, très jaloux et possessif. Bon sinon, que veux tu faire ? Je suis à ton entière disposition.

Il lui déposa un baiser sur le front et vint s'asseoir à côté d'elle, la prenant par la taille en sifflant un air de chanson.

[Désolé >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Repos bien mérité (PV Kevin) Left_bar_bleue70/100Repos bien mérité (PV Kevin) Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Repos bien mérité (PV Kevin) Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité (PV Kevin)   Repos bien mérité (PV Kevin) EmptySam 15 Aoû - 14:48

Je pouffais. Depuis quand étais-je belle ? Et jamais un garçon s'était retourné vers moi ! Je me ressaisit.

-Ben... Ca fait trois jours que je suis ici donc je ne sais pas ce qu'on peut faire. Mais moi, un rien me suffit. Lire Stephen King en écoutant Rondo Veneziano, c'est ce que je fais quand je suis chez moi. Enfin, ce que je faisais... Donc tu vois, je suis pas très douée pour trouver quoi faire... Tu veux faire quelque chose en particulier ? Ou simplement rester ici, à discuter. Enfin je sais pas...

Je me tut quelques instants, pour reflechir. Mon visage s'assombrit et je regardais mes pieds.

-Tu crois... qu'on resteras toujours ici ? Qu'on ne pourra plus vivre une vie normale, retourner de là ou on vient ? Parfois, je me demande si ça aurait pas été mieux, de ne jamais venir ici...

Les larmes montèrent aussitôt. Je m'en voulais tellement, de ce que j'avais fait... Où était ma mère en ce moment ? Comprennait-elle ce que j'avais fait ou ne voudrais plus jamais me parler ? Je me levais brusquement et essurait une larme qui avait commencé à couler sur ma joue, en priant pour que Kevin ne remarque rien. Pas la peine qu'il me prenne pour une fille hyper-émotive. Je changais aussitôt de sujet.

-Je meurs de faim ! Pas toi ? Ca fait un bail qu'on a pas mangé non ? Tu veux qu'on aille manger quelque chose ?


[Vraiment désolée, je ferais mieux la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Repos bien mérité (PV Kevin) Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité (PV Kevin)   Repos bien mérité (PV Kevin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien mérité (PV Kevin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Kevin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIVER HALL™ :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: