RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIVER HALL™


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ian Andrews [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian V. Andrews
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Ian V. Andrews


>>MESSAGES : 15
>>REGiSTRATiON : 08/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Sur ma chaise d'ordi, voyons :)

Ian Andrews [Terminer] Empty
MessageSujet: Ian Andrews [Terminer]   Ian Andrews [Terminer] EmptySam 8 Aoû - 21:52



Identité :

Nom : Andrews

Prénom : Ian Vladimir (Vladimir étant le deuxième prénom de Ian et de son arrière-grand-père)

Âge : 18 ans

Nationalité / Ville d'origine : Français, Anglais, Allemand / Montréal, Qc

Langues parlées : Français, Anglais

Statut : Élève


Description :

Caractère (Qualités, défauts) :


-Mon caractère? En fait, il est assez dur à percer; je change souvent, très souvent, de caractère, même que parfois, je ne m'en rends compte que plus tard. Un moment, je peux être fêtard, rigolos, sympathique, joyeux et un autre, je peux être complètement l'inverse: studieux, renfermé, solitaire (d'où mon surnom de ''Garçon solitaire) et finalement, être indifférent à n'importe qui et n'importe quoi. Je suis aussi romantique, mais ce côté là, vous ne le verrez que rarement, n'ayant aucune concubine pour en profiter. Par contre, je m'imagine très bien en train de manger des Sushis avec elle, dans une pièce seulement illuminé par des chandelles rougeâtre, n'ayant que nous doux, avec un décors sombre et doux à la fois. Bref, j'ai un peu besoin d'amour pour vivre, c'est mon oxygène. J'adore les femmes, j'adore l'amour, j'veux d'l'amour...
-Mes qualités...il faudrait premièrement que j'en trouve...Je crois, je dis bien je crois, que je suis une personne qui n'abandonne jamais, même dans les moments les plus durs. Si je ne peux y arriver par un chemin, je réussirais par un autre. Je ne perds jamais la foi, car elle est encrée dans mon coeur qui se meurt d'amour. Je suis une personne qui est toujours heureuse, qui aime la vie, même si je trouve qu'elle est mal structurée.
Je suis également un passionné en tout genre. Je me passionne pour tout se que j'aime, dont la lecture et l'écriture. Et c'est pour cela que je suis énormément patient et fébrile lorsque j'écris, les idées n'arrêtent pas de sortir et je dois patienter pour voir le magnifique (ou mauvais) résultat que j'aurais créer.

-D'après se que j'ai pu entendu dire autour de moi, je serais le genre de personne qui ne se mêle pas de se qui le regarde. Dans le fond, c'est un peu vrai, j'aime prendre soin des autres, mais ça dépend sûrement d'après quel sujet.
Je suis aussi timide, se que je qualifie de défaut, car je dois toujours avoir un énorme coup de pied de derrière pour que je puisse parler à quelqu'un, pour m'interposer. Je dois radicalement change se léger défauts. Aussi, j'essaie de rentrer dans une conversation dont je ne serais même pas supposer discuter avec se genre de personnes...

Description physique :


Comment pourrais-je bien me décrire, en seulement quelques lignes simples...? Eh bien, mes cheveux sont court, de couleur brun ou noir, tout dépendant de la luminosité du lieu où je me trouve. Me yeux sont pairs, variant d'une couleur chocolat et un vert kaki, un beau vert, par contre. Je porte parfois la barbre, me donnant quelques années en surplus, mais que j'apprécie malgré tout. Mon corps... Eh bien, je suis en forme, tout de même, et en bonne santé physique, tout de même. Je ne suis pas si musclé, mais je le suis assez pour me faire regarder sur la plage par les jeunes filles. Côté pilosité, disons que j'en ai pour mon âge: à l'endroit dont je ne peux citer le nom, sur le ventre (plus communément appellé ''Le chemin du bonheur'') et naturellement, sous les aiselles et les jambes. Au sujetde mon visage, j'ai les pomettes assez haute, en plus d'avoir les joues creuses. Ainsi, j'ai l'air de ne pas manger alors que c'est totalement le contraire. Mes lèvres, sont, quoique, normale, cachant ainsi mes dents un tantinet séparé, se que je n'apprécie pas au plus haut point. Mes vêtements? Je porte souvent un style décontracté, mais classique, mais pas trop. Une chemise un peu déboutonné au niveau du cou, des pantalon, des chaussures, etc. Bref, je ne m'en fais pas trop pour mon look, car je m'habille comme je veux et c'est parfait ainsi.


Pouvoirs :


Mon pouvoir...Eh bien, je possède le don de contrôler la nature, soit la phytokinésie. Tout se qui est végétal ou animal, je peux le contrôler. Je peux accélérer la croissance des plantes, et aussi les guérir en cas d'une ''infection'' indéfénie. Pour se qui est des animaux, ça se résulte à lire les pensées et à leurs parler. Je ne peux pas les contrôler, croyez-moi, j'ai déjà essayé avec mon chat et aucun résultat concluant. J'ai aussi récemment découvert que je pouvais me transformer en homme-plante. Je vous explique:
Mon corps se recouvre d'une peau verte, mes vêtements devienne des feuilles et que vis-je sur mon épiderme? Des épines. Eh oui! Quand ça m'est arrivé la première fois, j'ai eu la chair de poule et je m'étais réfugier dans ma chambre. Pour le moment, ça n'arrive que lorsque j'ai peur ou que j'ai été effrayé, sinon, ça ne se déclanche pas.
Donc, en résumé, je peux contrôler la nature, parler aux animaux et me transformer en plante vivante. C'est en autre, pourquoi, je voulais étudier en biologie ou en littérature, lorsque j'ai été envoyé à River Hall University, dont je n'ai aucune information à propos de cette Université...


Histoire :


Pour début, pourquoi ne pas commencer avec le début de ma petite vie? Je suis née le samedi, 21 novembre 1995, dans un hôpital de Montréal, au Québec. J'ai été le premier et seul fils de John J. Andrews et de Elisa Lambert. Mon père est un descendant des Anglais et des Allemands, alors que ma mère est de descendance de française. Mon père, comme deuxième prénom, me donna celui de mon arrière-grand-père, Vladimir Andrews. Ainsi, mon nom complet est Ian V. Andrews.
J'ai grandit dans la campagne de la région de Montréal, avant de déménagé en ville pour le travaille de mon père. Il avait repris les rênes du bureaux d'avocat familliale. Mon père avait fait ses études à Harvard, en droit. Ma mère, son travail, était de m'élever pour que je sois le plus heureux des hommes. Lorsque j'eu été âgé de 5 ans, ma mère tomba enceinte de mes soeurs jumelles: Izabelle et Dafnea. Contrairement à la plupart des enfants qui se sentent moins chouchoutés suite à la naissance de leur frère ou de leur soeur, c'était totalement le contraire. Je m'étais immédiatemet attaché à mes soeurs aux minces petites bouclettes bronze. Je jouais avec eux en revenant de l'école, je les amusa, je les berçais, et tout. Je les adorais, puisqu'elles étaient mes soeurs et je m'étais promis, à mon jeune âge, de les protéger et d'être toujours là pour elles.
Les années passèrent et j'étais à la fin du primaire, désormais. Mes soeurs étaient en 2e année du primaire. Ma mère retourna, doucement, sur le marché du travail, en tant que femme de ménage. Les personnes ayant besoin d'une personne pour faire le ménage la contactait, et elle passait une fois par semain chez eux. Mon père travaillait toujours d'arrache-pied et passait de moins en moins de temps avec nous, se qui nous éloigna de lui. J'étais en troisième année du secondaire lorsque mon père se mit à creuser sa propre tombe. Je vous explique: je l'avais surpris en train de parler au cellulaire avec une femme; il l'appellait ma chérie, et ça ne pouvait être ma mère, puisqu'elle n'avait pas de cellulaire. Je n'avais pas pris soins d'avertr ma mère, se n'étais pas de mes oignons, mais j'aurais dû. Deux ans plus tard, à la fin de mes études secondaires, mes parents divorcèrent. Et je savais pour qu'elle raison: mon père avait été infidèle et, jamais, au grand jamais, je ne deviendrais comme lui. Un bourreau du travail qui ne pense qu'à ça et qui est un chasseur de jambes en l'air. Moi et mes deux soeurs avions déménagé à Baton Rouge, aux États-Unis, où ma mère avait trouvé un travail comme serveuse dans un grand restaurant chic, mes soeurs ayant 12 ans et moi 17. C'est ainsi que mes pouvoirs commencèrent à apparaître. La première apparition fut lorsque ma mère a acheté un plante, qu'elle avait posé dans le salon. Un jour, je voyais que les feuilles prenaient des teintes bizarre, ressemblait à un bleu-noir. Je m'étais simplement approché pour regarder de plus près et les feuilles avaint retrouvé leurs couleurs. Ensuite, pendant que je prenais ma douche, mes soeurs étaient discrètement entrée dans la salle de bain, avec un tarte au citron. Puisque je n'en savais rien, elle tira le rideau et je fus pris de surprise, et je vis ma main droite se recouvrir d'une matière verte. J'avais aussitôt refermer le rideau qui reçu la tarte à ma place. Je leurs demanda de partir et j'observa plus en profondeur ma main. Verte-forêt, il y avait une texture d'herbe dessus. J'y toucha et c'était, effectivement, des herbes. J'arrêta la douche, pris une serviette que j'enroula autour de ma taille, et ainsi cacher mes parties intimes. J'accouru à ma chambre et j'essaye de faire disparaître ce truc bizarre. Je me suis mis à ralentir ma respiration et à me calmer. L'instant d'après, plus rien.
Neuf mois passèrent. C'était bientôt la rentré des classes et j'allais bientôt à l'Université. Malheureusemen, le FBI m'ont interpellé...Et vous savez la suite. Préférant, au moins, vivre une vie d'Universitaire, je déménagea dans les dortoirs de la River Hall University. Et c'est ainsi que ma prochaine vie commença...

IRL :

Prénom : Samuel

Comment trouvez-vous le forum ? : Il est bien, mais il y a certaine chose qui me chicotent...xD

Code du reglement (Un mot étrange s'est glissé dans le reglement, trouvez-le pour être validé) : VALIDE POUR ALICE

Star de l'avatar : Penn Badgley



Dernière édition par Ian Andrews le Mer 19 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Andrews
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Ian V. Andrews


>>MESSAGES : 15
>>REGiSTRATiON : 08/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Sur ma chaise d'ordi, voyons :)

Ian Andrews [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ian Andrews [Terminer]   Ian Andrews [Terminer] EmptyLun 17 Aoû - 23:05

Voilà!
Je viens de terminer ma présention, Mesdames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Ian Andrews [Terminer] Left_bar_bleue70/100Ian Andrews [Terminer] Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Ian Andrews [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ian Andrews [Terminer]   Ian Andrews [Terminer] EmptyMar 18 Aoû - 11:46

Bonjour Ian.
Ta présentation est presque parfaite, il y a tout de même un detail qui ne correspond pas.
Tu dis que ton perso est né en 1992, mais alors ça ne lui fait pas 18 ans puisqu'en ce moment à l'université nous sommes en 2013.
Il y a juste cette petite chose à changer et ensuite je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
Ian V. Andrews
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Ian V. Andrews


>>MESSAGES : 15
>>REGiSTRATiON : 08/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Sur ma chaise d'ordi, voyons :)

Ian Andrews [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ian Andrews [Terminer]   Ian Andrews [Terminer] EmptyMer 19 Aoû - 22:30

J'avais complètement oublié se détail... Voilà, j'ai éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Ian Andrews [Terminer] Left_bar_bleue70/100Ian Andrews [Terminer] Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Ian Andrews [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ian Andrews [Terminer]   Ian Andrews [Terminer] EmptyJeu 20 Aoû - 10:58

Bonjour Ian.
C'est bon, ta présentation est bonne, je te valide donc dans les élèves.
Passe impérativement enregistrer ton avatar ici et tu peux commencer à rp.
Très bon jeu avec nous,
Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
Joanne Tyler
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Joanne Tyler


>>MESSAGES : 72
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?

•What about you ?•
• Humeur •:
Ian Andrews [Terminer] Left_bar_bleue0/0Ian Andrews [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
• Relationship •:

Ian Andrews [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ian Andrews [Terminer]   Ian Andrews [Terminer] EmptyJeu 20 Aoû - 17:05

Validé et déplacé, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian Andrews [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ian Andrews [Terminer]   Ian Andrews [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Andrews [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIVER HALL™ :: >> Hi ! I'm New... :: Présentations validées-
Sauter vers: