RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIVER HALL™


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eliana Stocker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliana Stocker
Professeur de Littérature
Eliana Stocker


>>MESSAGES : 1
>>REGiSTRATiON : 31/07/2009

Eliana Stocker Empty
MessageSujet: Eliana Stocker   Eliana Stocker EmptyMar 25 Aoû - 15:08

Eliana Stocker Iconelizadushkusv3Eliana Stocker Iconelizadushkusv2Eliana Stocker Iconelizadushkuci19



Identité :

Nom : Stocker

Prénom :Eliana

Age :21 ans

Nationalité / Ville d'origine : Le Maine aux Etats-Unis

Langues parlées : Anglais, français et allemand

Statut : (Elève, professeur) Professeur


Description :

Caractère (Qualités, défauts) :
Dure, je suis dure. J’ai créé une carapace autour de moi pour me protéger des coups de la vie. La vie c’est mon combat. Plus d’une fois j’ai voulu y mettre fin mais je n’ai jamais pu aller jusqu’au bout. Je déteste beaucoup de choses. Et par dessus tout affronter les problèmes, après tout j’en ai eu tellement dans ma vie. Je suis très solitaire et agressive. Je n’ai jamais eu d’amis et je dois reconnaître que cela me manque. On m’a dit un jour qu’il faudrait que je devienne humaine, non merci. Pour moi le commun des mortels est fade et sans intérêt. J’aime le danger et surtout la peur ! Mais cela est lié à mon pouvoir après tout … J’aime les hommes. On m’a qualifié plus d’une fois de nymphomane mais pas du tout ! Pour moi ils représentent une source de plaisir passagère et je n’ai jamais eu de relation sérieuse. Je ne le dis jamais mais ils m’effrayent au fond de moi. Peut-être est-ce à cause de Bob … ou pas. Je déteste donc un paquet de chose comme les films d’épouvantes, pas que je sois une trouillarde mais je trouve qu’il n’arrive pas à faire ressentir la peur elle-même. Ils n’ont pas le « truc » qui fait hurler de terreur, se révulser les yeux …bref je me calme ou on en aurait pour une heure. Je n’aime pas le travail. Pour moi c’est être aux ordres de quelqu’un et je déteste ça même si le patron est un ange (ce qui est très rare). Je n’aime pas les vieux, car ils ont trop de connaissance et je déteste être ignorante à côté d’eux. Je n’aime pas les femmes. Des créatures méchantes et fouineuses, créatrices d’ennuies et de problèmes dont je peux parfaitement me passer. Il n’y a qu’une seule chose que j’aime : mon pouvoir et mon couteau. Deux choses sans lesquelles je sombrerai. J’aime aussi le danger et surtout la peur des autres. J’aime les sentir trembler devant moi. Je sais me battre aussi bien que n’importe quel judoka, c’est grâce à mon année au Tibet passés avec un ermite. Je vous rassure, il avait 82 ans. Je suis vilaine et assez coquine … vous me serviriez bien de repas … Ah oui j’ai oublié de dire : je fume comme un pompier.








Description physique :
Beatiful, sexy etc … un mot me caractérise bien : hot. J’aime tout ce qui est sexy. Je suis une allumeuse, une put* et tous les charmants mots que m’attribut la gente masculine. Je suis grande et mince et surtout belle. Je rappelle une menthe religieuse m’accouplant puis tuant. J’aime tout ce qui est cuir. J’adore même. Je suis un peu masculine et carré des épaules, grâce aux sport que je pratique tous les jours … non je ne parle pas du sport de chambre voyons ! Quoi que … J’avais une belle moto que je m’étais payée grâce à mon … boulot. Vous l’avez sans doute compris, je suis dans le style rock ! J’ai un tatouage au dessus des fesses comme une sorte d’arabesque. J’ai environ huit trous à chaque oreille et un percing au nombril. Par contre j’ai les ongles rongés généralement jusqu’au sang ce qui n’est pas très élégant … Je raffole de la séduction, c’est mon pêché-mignon d’ailleurs ! Dans tous mes manteaux, j’ai toujours une poche spéciale pour ranger mon flingue et mon couteau. J’ai malheureusement de nombreuses cicatrices surtout aux poignets, la majorité du temps dû aux liens qui me retenaient … J’en ai aussi une à la tempe dont vous connaîtrez l’histoire bientôt … Mes cheveux sont longs mais rarement soyeux. Heureusement qu’ils se remettent toujours en place car je ne les coiffe que très rarement ! Mes vêtements préférés sont les minis-shorts. Sexy et pratiques, ils permettent de porter des coups tout en restant belle.

Pouvoirs :
Pour les fans de Stephen King, vous avez déjà dû tilter sur ma ville d’origine mais là vous comprendrez que je suis fan. Je peux me transformer en la peur des gens. Eh oui le livre « ça » qui hantaient et hantera toujours vos cauchemars a une descendante : moi. Pendant que les petits avaient un ami imaginaire, moi j’avais la peur. Elle me suivait tel un voile noir au dessus de moi, me hantant et ne me quittant pas. Elle est une partie intégrante de moi. Au début elle était mon pire ennemi, maintenant elle est moi. Tu as peur d’une araignée ? Et tu veux te battre ? Ok me voilà … mon joli tu devras affronter une mygale géante ! Tu as peur des spectres ? Ouille mon pauvre, me voilà qui te pourchasseras … Je ne m’arrête jamais et j’adore ça !



Histoire :

Je précise et c’et très importante que les moins de 13 ans ne doivent pas lire mon histoire, les peureux non-plus.


De 0 à 4ans :
Mes parents étaient des voleurs. Joli image du tableau de famille. Je n’étais qu’un accident qu’ils ne manquaient pas de me le rappeler. Des mes deux ans, ils me surnommaient accident et c’est finalement resté. On pouvait dire que c’était de bons voleurs, pas rivalisant avec Arsène Lupin mais ils « gagnaient » de quoi me nourrir … en partie. J’avais une baby-sitter naturellement mais un jour, j’avais quatre ans, elle dût partir. Effondrée j’assistais à ma première vraie perte. Dégoûtés et surtout énervés, mes parents durent m’emmener avec eux pendant qu’ils volaient une banque. Tout devait bien se passer, sans problèmes mais malheureusement un des billets s’échappa du sac. Toutes les personnes de la banque le virent. Mes parents firent alors ce qui fut le dernier acte stupide de leur vie : ils firent une prise d’otage. Les policiers n’auraient même pas été alerté si je n’avais pas hurlé quand mon père tira sur la guichetière. Pour me faire taire, ma mère me donna un coup dans la tempe avec le bout de son pistolet. Depuis la cicatrice est restée. Je me réveillais trois heures plus tard à l’hôpital, on m’apprit avec le soin qu’on réserve aux tout petits que mes parents avaient été tué alors qu’ils avaient essayé de s’échapper.


De 4 à 15 ans : Orphelinat pouilleux où je me rendis compte que finalement c’était la meilleure période de ma vie.

De 15 à 18 ans : L’horreur !

Le but d’un orphelinat, c’est de se faire adopter. C’est ce qui se passa pour moi. Un homme du nom de Bob vint un jour et, à peine avait-il posé un œil sur moi, il dit : »Je veux celle-la ! »
A ce moment j’avais pensé : Il se croit dans un magasin celui-la ? C’était le cas. A partir de là commencèrent les pires choses de ma vie. Bob tenait un bar PMU où se réunissaient tous les hommes du Maine. Je ne le savais pas au début, mais il buvait beaucoup. Et quand il buvait, il devenait violent. Le reste du temps il était … il … touchait à des choses auxquelles il ne fallait pas ! Quant à moi j’étais serveuse dans son bar, se faire draguer et siffler par tous ces alcolos me dégoûtaient mais si je le disais, le soir je me faisais frapper. Il aimait beaucoup la ceinture. Un soir il entra et me regarda longuement. Je travaillais le boulot que j’avais en retard quand il me dit :

« Je t’ai observé au bar aujourd’hui …
-…
-Tu as changé … tu es devenue une femme.
-Merci.
-Je peux te faire découvrir des choses tu sais ?
-…
-Des choses qui sont mieux avec un homme qui a de l’expérience …

[Là j’aurais dû la fermer mais bon … j’avais une grande gueule]

-Moi qui croyait que tu étais toujours puceau ! »

Il entra alors dans une colère noire et cette nuit fut la pire de mon existence. Dés lors il recommença. Et moi pour oublier je découvris quelque chose qui me fit peu à peu oublier l’horreur : le shit. J’ai tout testé. Tout. De la piqûre à la petite cigarette. Et bien entendu je n’allais pas lui demander de l’argent, je décidai alors de faire comme les filles que je croisais en rentrant du lycée. Me prostituer. Ce petit manège dura trois ans. Et un soir ce finit. Pendant une de ses petites séances avec moi, Bob se rendit compte des traces de piqûres que j’avais au poignet. Il me tapa si violemment que les cicatrices me restèrent à vie. Puis il s’endormit. Je fis alors quelque chose que je ne regrette pas même aujourd’hui, j’attrapais mon vieux soutien-gorge et l’étranglais. Quel bonheur c’était de le voir se tortiller de douleur, de le voir payer. J’avais dix-huit ans, bien entendu je terminai en prison.
La prison c’est la pire chose je vous le dis. Irracontable. Vous vous demandez quand apparut mon pouvoir, et bien chez moi il eu du retard, il apparut à mes dix-neufs ans. J’avais beaucoup changé et comme je devais faire vingt ans de prison ferme, j’étais comme dans une sorte de torpeur. Un des gardiens qui avaient l’habitude de me taper sans raison, s’évanouit quand soudain je me transformais en mygale géante. Je voulus en parler aux flics, mais bien entendu, ils ne me crurent pas. Direction l’asile. Je pense que l’asile était comme une sorte de vacance pour moi. Je pouvais parler vraiment, puisque de toute façon j’étais prise pour une folle. Je dois vous dire d’ailleurs que l’envie du shit m’avait totalement passée.
Ce fut grâce au FBI que je me rendis compte que je n’avais plus le pouvoir d’être la victime, mais plutôt le tueur. Il m’expliqua vraiment ce qu’étais mon pouvoir et je partis un an au Tibet, apprendre à le contrôler. Aux yeux de la justice, j’avais été déplacé dans un asile français, mais dés mon année terminée, le FBI me parla de URH. Une université. Le poste de professeur était pour moi. A mon grand étonnement je l’acceptais et me voilà.





IRL :

Prénom : Virginie

Comment trouvez-vous le forum ? : Parfait n’est pas le mot mais pas loin …

Code du reglement (Un mot étrange s'est glissé dans le reglement, trouvez-le pour être validé) VALIDE POUR ALICE

Star de l'avatar :Eliza Dushku
Revenir en haut Aller en bas
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Eliana Stocker Left_bar_bleue70/100Eliana Stocker Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Eliana Stocker Empty
MessageSujet: Re: Eliana Stocker   Eliana Stocker EmptyMar 25 Aoû - 15:22

Ta présentation est très bien, je ne voit aucune erreur !
Tu es validé.
Va enregistrer ton avatar ici et tu peux commencer à faire du rp.
Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
Nicolas de Tristepin
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Nicolas de Tristepin


>>MESSAGES : 28
>>REGiSTRATiON : 30/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Au sommet de mes rêves.

Eliana Stocker Empty
MessageSujet: Re: Eliana Stocker   Eliana Stocker EmptyMar 25 Aoû - 15:24

Bienvenue... Dis, Alice... Elle est une professeur, alors pourquoi la mettre dans le groupe Elèves?
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Tyler
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Joanne Tyler


>>MESSAGES : 72
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?

•What about you ?•
• Humeur •:
Eliana Stocker Left_bar_bleue0/0Eliana Stocker Empty_bar_bleue  (0/0)
• Relationship •:

Eliana Stocker Empty
MessageSujet: Re: Eliana Stocker   Eliana Stocker EmptyMar 25 Aoû - 15:24

elle a corrigé, bienvenue Eleonore, Virginie etc ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliana Stocker Empty
MessageSujet: Re: Eliana Stocker   Eliana Stocker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliana Stocker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIVER HALL™ :: >> Hi ! I'm New... :: Présentations validées-
Sauter vers: