RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIVER HALL™


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 # BERLIOZ R. WALKER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berlioz R. Walker
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Berlioz R. Walker


>>MESSAGES : 2
>>REGiSTRATiON : 21/10/2009

# BERLIOZ R. WALKER Empty
MessageSujet: # BERLIOZ R. WALKER   # BERLIOZ R. WALKER EmptyMer 21 Oct - 15:10

Identité :

Nom : Walker

Prénom : Berlioz Reima

Age : 21 ans

Nationalité / Ville d'origine : San Fransisco

Langues parlées : Anglais, Français, Espagnol, Néerlandais

Statut : Elève


Description :

Caractère :

S'il y a un point sur lequel June et moi on met un point d'honneur, c'est bien la loyauté. Jamais au grand jamais on ne révèle un secret ou on donne une information personnelle sans le consentement direct de la personne concernée. C'est le code de l'amitié. Pas souvent mis en application avant mon arrivée à River Hall, mais depuis qu'on est arrivées ici, je l'ai toujours appliquée au pied de la lettre. Même ma sœur à qui je dis tout, ne sais pas certaine chose que m'a confié une amie. Rien de bien important, mais personnel quand même. Si on était philosophe, on pourrait peut-être prétendre que cette importance que j'attache à l'amitié provient du fait que je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. Voyager n'aide pas les attaches. Tout comme recevoir des cours par correspondance. La "solitude" aidant, je suis devenue une grande fan de lecture (d'où mon attachement pour la littérature) et notamment de Fantastique. Je ne comptes plus le nombre de livre que j'ai dévoré dans le salon d'une suite de luxe ou au bord de la piscine d'un hotel cinq étoiles. Je ne sais pas vraiment comment les autres me perçoivent. Peut-être comme une fille heureuse qui aime faire la fête, parce que c'est vrai que j'ai toujours le sourire et cet air enjoué. J'aime rire et plaisanter, délirer, faire la folle. Pourtant, j'aimerais bien qu'on comprenne que je ne suis pas qu'une folle dans un joli corps. Je ne suis pas qu'une fille riche. Je ne suis pas qu'une dévoreuse de livre. Je suis un tout à plusieurs facettes. Mais c'est vrai que pour toutes les connaître, il faut du temps. Et être attentif.
Je suis aussi ce qu'on appelle une graaande rêveuse. Prince charmant, vampires, anges, lutins, loups-garous, tout y passe. Sauf tout ce qui est rationnel. Si je n'étais pas celle que j'étais, je rêverais sûrement d'un futur extraordinaire où je deviendrais célèbre et aurait beaucoup d'argent. Seulement, j'ai déjà énormément d'argent. Alors, je sais que là n'est pas l'important. Enfin, bien sûr, sans l'argent, je ne saurais avoir la collection de voiture de luxe que je partageais avec ma soeur, mais bon. L'amour ne s'achete pas. Et l'argent peu parfois attirer les mauvaises personnes. Croyez-moi, je parle d'expérience. Heureusement que je ne fais pas encore la une des magasines people. J'en serais propablement devenue folle.

Description physique :

Mon physique ? Tip top pareil à celui de ma sœur. En fait, je suis contente d'être sa sœur. Sinon, j'aurais été trop gênée de ne pas savoir nous reconnaitre. Voyoooons... Qu'est ce qui nous différencie ? Le style vestimentaire ? Ouais, je crois que c'est tout. Seuls les gens qui nous connaissent vraiment bien arrive à faire la différence entre elle et moi. Pour ma part, j'ai l'impression de me retrouver devant un miroir à chaque fois que je la croise. Les cheveux blonds, reflets marrons, voire parfois un peu roux. Ils sont lisses, soyeux et ne posent pas beaucoup de problème de coiffure. Mes yeux changent en fonction de la luminosité, passant du profond marron au vert. J'en suis assez fière. J'aime la manière dont ils pétillent. Parfois, je me maquille un peu... Quand j'y pense. Je n'en mets jamais des tonnes. Un peu de crayon, si je suis vraiment motivée du brush et du mascara, mais c'est tout.
J'aime me différencier de ma soeur. Je lui pique souvent des vêtements, et elle fait la même chose, en fait, on partage tout. Mais généralement, je préfère porter des choses qu'elle ne porterait pas elle-même. Là où elle met du noir ou du gris, j'opte pour le rouge ou le blanc. Je fais beaucoup de sport aussi. Du coup, je dépense vite les calories consommées... et je garde ma taille fine. Génial pour s'empiffrer de chocolat, non ?


Pouvoirs :

J'ai la chance de savoir lire dans l'esprit des gens. Bien que cela me demande énormement d'énergie et encore plus de travail. Je dois faire preuve d'une concentration intense et je ne vois jamais les images très clairement.


Histoire :

Salut à toi petit lecteur assoiffé d'histoires. Tu en veux une ? Je suis vraiment navrée dans ce cas car il y a certains points de ma vie privée que je préfère garder pour moi, si tu vois ce que je veux dire. Mais enfin, j'imagine qu'il y a deux-trois trucs que je dois pouvoir raconter sans grand danger. Je m'appelle Berlioz Walker. Et tu connais peut-être ma sœur jumelle, June. Une fille géniale soit dit en passant. On est toute les deux nées de parents multimillionnaires, si pas multimilliardaires à l'origine dans la ville de San Francisco. Mais depuis lors, on n'a pas arrêté de déménager, avec notre mère qui est reporter. Nan, pas reporter dans le style simple journaliste du JT. Reporter dans le style qui va sur place récolter des informations pour vous faire un joli petit film avec pleins d'images et plein de choses que vous ne saviez pas.
J'aurais très bien pu détester mon enfance. En vouloir à la terre entière de ne pas vraiment avoir d'attache ni de maison fixe vu le nombre incroyable de nos déménagements. Mais en fait, pas du tout. Le manque d'amis m'a rapproché de ma soeur. Enfin, le manque d'amis... Disons, le manque d'amitié durables. ^^ Et puis, j'ai appris pas mal de langues comme l'Espagnol, ou le Français. Je sais dire quelques mots en Néelandais aussi. J'ai visité ce qui me semble être tous les pays du monde. Qui aujourd'hui peut-il en prétendre autant? L'Europe est magnifique. J'ai adoré Paris. Tout le monde sait à quoi ressemble la Tour Eiffel, pourtant, quand on se retrouve en dessous, on se rend compte qu'elle est bien plus haute que ce que l'on avait imaginé.
Et là bas, je vous entend hein! Bien sûr qu'on avait des cours. Il fallait bien qu'on apprenne! Et penser que notre mère nous aurait laissé nous abrutir, c'est vraiment mal la connaître! On avait des cours par correspondance. D'ailleurs, j'adooorais quand ils se perdaient dans nos adresses constamment changeantes. ^^. June et moi, on s'en est toujours bien sorties. Et je pense pouvoir dire que malgré cela, on a quand même un bon niveau question culture générale. En dernière année, il a fallu passer ce fameux test. Vous savez, celui obligatoire à la fin du Lycée. Ma sœur et moi, on est donc retournées dans notre ville natale: San Francisco tandis que notre mère devait terminer un truc à Bruxelles. Bruxelles, capitale d'un des plus petit et pluvieux pays du monde. [Non pas plus vieux, pluvieux. Il drache souvent comme ils disent là-bas]. Ça a été trop tentant. Les examinateurs ne nous connaissaient pas suffisamment bien. Alors on a pu "interchanger nos personnalités"... Le temps de quelques heures. J'adore la littérature et les Sciences en générales mais déteste les langues (qui évidement, n'étaient pas celle que j'avais apprises lors de mon enfance... Mouvementée. Ça aurait été trop simple) et les mathématiques qui toutes deux sont les matières par prédilections de June. Du coup, on s'en est super bien sorties. Arrêtez-moi ces têtes horrifiées, ne me dîtes quand même pas que vous ne l'auriez pas fait si vous l'aviez pu!
Après cela, malgré la fortune familiale, il a fallu qu'on entre dans une université pour avoir quelque chose à faire de notre vie. Ça vous étonnera peut-être mais même avec tout l'or du monde, si vous n'avez rien à faire, vous vous ennuyez ferme. D'où ma fameuse question. Que faire? Là, je dois avouer que j'ai fameusement bloqué. Le droit? Nan, quelle horreur! Médecine? Mouais, pourquoi pas? Professorat? Non merci! Les travaux manuels, on oublie. Interprète? D'accord, j'avais quelques prédispositions, mais bon... Je ne me voyais pas passer ma vie à faire cela. Je rêvais d'être actrice. Mais ma mère me soufflait que ce n'était pas un métier stable. Ca peut être très bon comme pour les acteurs connus qui gagnent des fortunes mais ça peut aussi très bien faire un flop. J'ai donc mis la case "Actrice" dans les hobby ou à l'occasion, si je rencontrais un producteur intéressé (c'est ça d'être riche, on peut se faire inviter où on veut ^^) et me suis tournée vers la médecine. Les études étaient longues, mais au moins, je pourrais sauver des gens. Et ça, c'était bénéfique.
A part ça, on s'est fait construire une villa, taille modeste... Bon, d'accord, j'exagère. Elle est immense selon les critères de tout un chacun. Ma soeur et moi on est parti à River Hall. Ma mère a d'ailleurs renoncé à nous avoir tout le temps auprès d'elle. Elle a enfin compris qu'on avait besoin d'être posée pour travailler. Au début, elle appelait tout le temps pour qu'on lui décrive notre quotidien, ce qu'on avait mangé, quelle matière on avait vu à l'université, si on avait rencontré quelqu'un, ... Heureusement, ça c'est calmé avec le temps.


IRL :

Prénom : Valou (ou Lena) =)

Comment trouvez-vous le forum ? : Stylé, naan MDR" sérieux, prometteur.

Code du reglement : VALIDE PAR JO'

Star de l'avatar : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Tyler
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Joanne Tyler


>>MESSAGES : 72
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?

•What about you ?•
• Humeur •:
# BERLIOZ R. WALKER Left_bar_bleue0/0# BERLIOZ R. WALKER Empty_bar_bleue  (0/0)
• Relationship •:

# BERLIOZ R. WALKER Empty
MessageSujet: Re: # BERLIOZ R. WALKER   # BERLIOZ R. WALKER EmptyMer 21 Oct - 15:49

Suuuuuuper prez' j'aime beaucoup !

Tu es validée !

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz R. Walker
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Berlioz R. Walker


>>MESSAGES : 2
>>REGiSTRATiON : 21/10/2009

# BERLIOZ R. WALKER Empty
MessageSujet: Re: # BERLIOZ R. WALKER   # BERLIOZ R. WALKER EmptyMer 21 Oct - 15:53

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# BERLIOZ R. WALKER Empty
MessageSujet: Re: # BERLIOZ R. WALKER   # BERLIOZ R. WALKER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# BERLIOZ R. WALKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIVER HALL™ :: >> Hi ! I'm New... :: Présentations validées-
Sauter vers: