RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIVER HALL™


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Ambre Todds [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre Todds
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Ambre Todds


>>MESSAGES : 33
>>REGiSTRATiON : 01/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Quelque pars sur Terre

Présentation Ambre Todds  [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation Ambre Todds [Terminée]   Présentation Ambre Todds  [Terminée] EmptyLun 3 Aoû - 12:13

Identité :

Nom :Todds
Prénom :Ambre
Age :18
Nationalité / Ville d'origine :Américaine, New York
Langues parlées :Anglais, Français et Espagnol
Statut :Elève

Description :


Caractère (Qualités,défauts): Ambre est une jeune fille un peu timide, elle n’a jamais vraiment réussi à s’intégrer dans sa famille. Elle n’aime pas se faire remarquer, ce qui ne va pas être facile avec ses ailes ; elle se met facilement en colère si on la cherche et elle met très longtemps à se calmer, elle est aussi un peu jalouse parfois. Si vous lui faite un coup bat vous êtes sûr qu’elle vous rendra l’appareille. Elle est très généreuse et aime beaucoup rendre service. Elle est très chaleureuse, elle adore rigoler, s'amuser et faire la fête . Elle n’aime pas faire le premier pas pour se faire des amis de peur de se faire rejeter à cause de son physique. Son plus grand défaut est qu’elle est très susceptible, mais sa plus grande qualité est qu’elle est très généreuse.

Description physique: Ambre possède deux grandes ailes dans le dos, elles sont recouverte de plumes blanche et soyeuse, qui doivent mesurer environ 20cm ; ses ailes, elles mesurent environ 1m30, qui lui cause parfois un grande handicape. Ambre est une jeune fille à la chevelure châtain foncées, elle a la peau un peu pâle ; ses yeux son vert-émeraude ; elle a un petit nez un peu pointu qu’elle n’apprécie pas vraiment ; ses lèvres sont un peu fine. Ambre mesure environ 1m60, elle est fine mais pas trop ; elle a un buste bien taillé, elle n’a pas une poitrine très grande mais de bonne taille ; elle a de belles jambes fine et des petits pieds. Ambre n’est pas vraiment forte physiquement mais elle sait se défendre. Elle aime s’habiller de vêtements originaux mais elle doit faire un grand trou dans le dos pour pouvoir passer ses ailes.

Pouvoir : Ambre contrôle l’air. Elle l’a compris il n’y a que quelque mois, lors d’un grave accident. Ses ailes ont commencé à apparaître vers ses 17 ½ , elle faisait du camping dans son jardin un jour de pleine lune avec des amies et le lendemain matin, elle avait des mini-ailes dans le dos, et depuis elle n’est jamais retournée à l’école. . Avec le don de contrôler l’air, elle peut créer de mini-tornades, influencer la météo, enlever ou rajouter des gaz qui se trouvent près d’elle, faire des courants d’air, et peut-être encore beaucoup d’autre chose. Mais elle n’arrive pas vraiment à contrôler se qu’elle fait.

Histoire:
18 ans

12 septembre 2013

-Ambre ! Descend ! cria ma mère depuis le salon .
Aujourd’hui était mon anniversaire, le plus beau jour de l’année ! Dans 3h30, je suis née à 18h pile, je vais avoir 18ans et je pourrais réaliser mon rêve de partir d’ici pour habiter dans un endroit ou nul vie humaine ne prospère, pour pouvoir enfin sortir librement sans avoir besoin de me cacher constamment.
Je finissais de nettoyer mes ailes et je descendis dans le salon. J’avais revêtu pour l’occasion une longue robe turquoise à dos nu et des escarpins de la même couleur qui s’accordaient à merveille. Quand j’arrivais enfin dans le salon, une bonne vingtaine de paire de yeux se tournèrent vers moi, ce qui me mis mal à l’aise, je détestais me faire remarquer.
3h15 plus tard

Mon anniversaire se passa plutôt bien. Ma tante Lily a recommencé à dire que j’étais une envoyer de Satan pour détruire le monde (à force de l’écouter je vais finir par la croire). Comme d’habitude, à chaque fois que je m’avançais pour leur faire la bise pour leur dire bonjour ou pour les remercier de leur cadeaux (même pour Tante Lily qui m’offras de la nourriture pour oiseaux), ils tendaient leur mains pour serrer la mienne (c’est sur que si je leur faisait la bise, sa va leur faire pousser des ailes).
Et j’ai eu droit à des cadeaux fantastique ... de vulgaire vêtements qui ont un énorme trou derrière pour mes ailes, mais le cadeaux de mes parents a été une nouvelle voiture que j’ai hâte d’essayer . Conclusion je me suis ennuyer.
Quand tout le monde fut enfin parti, je demandais à mes parents :

-Pourquoi vous les avais invités ? Vous savez très bien que je n’aime pas qu’ils soient là ! Ils me font des remarques blessantes et des vêtements qui sont comme par hasard pas de ma taille, et aussi la nourriture pour oiseaux ! m’exclamais-je en montrant les présents.

-Tu ne les aimes peut-être pas, mais ils sont ta famille et tu dois faire avec ! répliqua ma mère.
-Faire avec ! Facile à dire pour toi !
Et là, je me mis à dire tous ce que je pensais. Le ton monta entre mes parents et moi. Quelque minutes après, je sentis qu’il faisait froid et qu’il y avait comme du vents dans la maison, je continuas à monter le ton. Le vents monta comme si ma colère était la source de son énergie, je vis mon père être propulsé dans les airs et atterrire sur la table de la cuisine ou était disposé plusieurs couteaux , et ma mère être projeter à travers la baie vitrée et finir son vole plané sur la pelouse. J'entendis l'horloge du salon qui sonnais, il était 18h et je venais d'avoir 18 ans
12 spetembre 2013
20h30

Je me souviens à peine comment je suis arrivée dans cette avion. Tous ce que je me souviens, c’est de ma mère sur le sol de le terrasse et mon père sur celui de la cuisine ; quelqu’un avait sonné à notre porte peut après l’accident. Je mis été précipiter et j’avais trouvé dans l’encadrement de la porte, deux grands hommes en costume noir. Ils m’avaient demandé où se trouvaient mes parents et la seule chose que je réussis à faire, avait été de me mettre à pleurer… Et après tout est allé très vite, un des deux hommes avait appelé une ambulance et était allé s’occuper de mes parents; l’autre homme m’avait expliqué plein de choses et tous ce que j’avais retenu était : qu'ils travaillaient lui et son collègue au FBI, qu’il y avait plein d’autre personne comme moi, qu’il existait une école où je pourrais apprendre à contrôler mon pouvoir et moi et il m’avait demandé si je voulais y aller et j’avait accepter . Et maintenant je suis dans cette avion, qui m’emmènera vers ma nouvelle école.
1h plus tard

Je suis enfin arrivée. Après l’avion on m’avait installé dans un hélicoptère et on m’avait bandé les yeux. Et maintenant je voyais ma nouvelle école. On me donna mes bagages et je fis mes premiers pas dans cette endroit où je vivrais sans avoir besoin de me cacher.
IRL :


Prénom : Olivia
Comment trouvez-vous le forum ? : Il est super ! Extrat ! Donc j'adore !
Code du reglement : VALIDE POUR ALICE
Star de l'avatar : Ashley Greene


Dernière édition par Ambre Todds le Mer 26 Aoû - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Todds
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Ambre Todds


>>MESSAGES : 33
>>REGiSTRATiON : 01/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Quelque pars sur Terre

Présentation Ambre Todds  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambre Todds [Terminée]   Présentation Ambre Todds  [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû - 16:12

Voila, j'ai finie !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Amy Evans


>>AGE OF YOUR PERSO : 19 ans
>>MESSAGES : 21
>>REGiSTRATiON : 11/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : A River Hall...

•What about you ?•
• Humeur •:
Présentation Ambre Todds  [Terminée] Left_bar_bleue0/0Présentation Ambre Todds  [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
• Relationship •:

Présentation Ambre Todds  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambre Todds [Terminée]   Présentation Ambre Todds  [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû - 21:29

Welc' !! = )
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-001.forums-actifs.com/forum.htm
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Présentation Ambre Todds  [Terminée] Left_bar_bleue70/100Présentation Ambre Todds  [Terminée] Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Présentation Ambre Todds  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambre Todds [Terminée]   Présentation Ambre Todds  [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû - 22:02

Bonjour Ambre.
J'ai relevé quelques petites choses qui ne conviennent pas dans ta présentation.
D'abord, l'université se trouve dans la zone 51. Les élèves sont donc automatiquement transportés par hélico. Aussi ils y a quelques erreurs de conjugaison. Ca passe mais c'est un peu gênant...
Aussi, les premiers symptômes du pouvoir des élèves n'apparaissent que vers 17 ans.
Sinon, ça m'a l'air correct.
Quand tu auras changé ces petite choses, je te validerais.
Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
Ambre Todds
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Ambre Todds


>>MESSAGES : 33
>>REGiSTRATiON : 01/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Quelque pars sur Terre

Présentation Ambre Todds  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambre Todds [Terminée]   Présentation Ambre Todds  [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû - 23:18

ok ! Euh pour les fautes de conjugaison, j'avoue je suis pas très doué en français ^^ alors je vais faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Todds
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Ambre Todds


>>MESSAGES : 33
>>REGiSTRATiON : 01/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Quelque pars sur Terre

Présentation Ambre Todds  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambre Todds [Terminée]   Présentation Ambre Todds  [Terminée] EmptySam 15 Aoû - 14:41

Voila normalement c'est bon, désolé si j'ai laissé des fautes de conjugaison mais je suis pas très doué dans se domaine
Revenir en haut Aller en bas
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Présentation Ambre Todds  [Terminée] Left_bar_bleue70/100Présentation Ambre Todds  [Terminée] Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Présentation Ambre Todds  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambre Todds [Terminée]   Présentation Ambre Todds  [Terminée] EmptySam 15 Aoû - 14:53

Comme je te l'ai dit sur la CB, il faut juste que tu rajoutes ton arrivée à l'université, l'arrivée de la CIA ou du FBI chez toi ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
Ambre Todds
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Ambre Todds


>>MESSAGES : 33
>>REGiSTRATiON : 01/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Quelque pars sur Terre

Présentation Ambre Todds  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambre Todds [Terminée]   Présentation Ambre Todds  [Terminée] EmptyMer 26 Aoû - 15:06

Voila, j'ai enfin tous fini, si j'ai mis du temps c'est que j'ai problème avec internet. J'espère que c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Tyler
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Joanne Tyler


>>MESSAGES : 72
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?

•What about you ?•
• Humeur •:
Présentation Ambre Todds  [Terminée] Left_bar_bleue0/0Présentation Ambre Todds  [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
• Relationship •:

Présentation Ambre Todds  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambre Todds [Terminée]   Présentation Ambre Todds  [Terminée] EmptyMer 26 Aoû - 15:28

Jolie présentation, je te valides ! Bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Todds
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Ambre Todds


>>MESSAGES : 33
>>REGiSTRATiON : 01/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Quelque pars sur Terre

Présentation Ambre Todds  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambre Todds [Terminée]   Présentation Ambre Todds  [Terminée] EmptyMer 26 Aoû - 15:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ambre Todds  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambre Todds [Terminée]   Présentation Ambre Todds  [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ambre Todds [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Allyssa Sheppard (terminée)
» Audrey Miller [Terminée !]
» Présentation de Joanne Tyler
» Présentation Kimberley
» Présentation de Tom Hewitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIVER HALL™ :: >> Hi ! I'm New... :: Présentations validées-
Sauter vers: