RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIVER HALL™


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tom Hewitt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Hewitt
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Tom Hewitt


>>MESSAGES : 37
>>REGiSTRATiON : 22/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In my world

Présentation de Tom Hewitt Empty
MessageSujet: Présentation de Tom Hewitt   Présentation de Tom Hewitt EmptySam 22 Aoû - 18:22

Identité :

Nom : Hewitt

Prénom : Tom

Age : 18

Nationalité / Ville d'origine : Etats Unis / Tennessee

Langues parlées : Français, Anglais, Allemand, Arabe, Espagnol

Statut : Elève


Description :

Caractère : Tom est sympa, souriant, il aime se faire des amis. Il est parfois très égoïste. Il chante bien mais danse très mal. Il est compréhensif, et assez attentioné
Il aime rire et faire rire, mais quand il s'énèrve, c'est violent. Heureusement, il s'énèrve rarement.
Il aime faire des farces, il aime effrayer les enfants. Il adore chanter et écouter de la musique.
Il détèste quand on le reveille tôt, il dort maximum jusqu'à 14 heures. Et minimum 11 heures, sauf quand il à cours.
Il détèste le sport, les maths et le français. Il aime la musique et l'arts plastique.
Tom est très rancunier, curieux, et très très jaloux.

Description physique : Tom a de longs cheveux noirs avec quelques mèches blonde claire, les yeux noisettes. Il se maquille les yeux de noirs, ainsi que les ongles.
Il est grand, 1mètre 80, et mince, 54 kilos. Il relève souvent ses cheveux en l'air, ce qui lui donne un air parfois agressive.
Il met beaucoup d'accessoires rock. Il a un nez droit, une bouche ni trop fine, ni trop épaisse. Il a un piercing à la langue, et un à l'arcade sourcilière droite.
Il à les traits du visage fins, la peau blanche, et les lèvres roses, il à parfois presque l'air d'une fille.
Il porte des vêtements prets du corps, plus souvent noirs, rouge, et quelques fois, blanc.


Pouvoirs : Tom est capable de controler la météo. Son pouvoir s'est révélé le jour de ses 17 ans. Pour son anniversaire, ses parents lui avaient offert la possibilité de chanter sur une scène, son rêve.
Quand il commençait à chanter, le public l'acclamait. Il avait une voix très douce et très rock en même temps. Il était à fond dans sa chanson, il s'acharnait à donner tous ce qu'il avais dans les cordes vocales. Le public l'acclamait de plus en plus. Soudain, un vent très violent se mis à tourner autour de lui. Comme un tourbillon de tempête, et le ciel grisâtre pris une couleur bleu, accompagné d'un énorme soleil, et il adorait ça. Tout a coup, des ailes, de grandes ailes noires sortit de son dos. Il fut surpris, mais continua de chanter. Le public croyait à des effets speciaux. Il finit sa chanson, Le vent se calma, et les ailes disparrurent, comme rentrées dans son dos.
Il contrôle la météo. Quand il à de forte émotions négatives comme la rage, où la peine, une tempête se déclare. Ses ailes n'apparaissent que quand il se sert de son pouvoir.


Histoire : Le jour de mes 17 ans, j'ai decouvert que j'avais un pouvoir.
Mes parents sont plus réticents vis-à-vis de moi, depuis ce jour. Ils me trouve bizarre. Je suis un monstre, pour eux. Au début, ça m'a blessé, maintenant, je m'en fous. Je ne vais pas changer parce que ça ne leur plait pas. Moi, j'aime ça. Et puis, de toute façon, je ne peux pas changer.
Aujourd'hui, je compte m'entrainer.
_Driiing
J'ai rien dit --'. Je descend ouvrir la porte et y decouvrent 3 hommes habillés en costard cravate noir
_Oui ?
_ Bonjour, nous sommes de la CIA.
_ Et alors ?
_Pouvons nous entrer ?
Ba il est culoté ce mec ! Il prétend être de la CIA, je sais même pas pourquoi il est là, et il veut entrer !
_Qu'est ce que vous voulez ?
_Nous vous expliquerons quand nous serons à l'interieur.
_Qu'est ce qui vous empêche de parler ici ?
L'homme semblait agacé, il essaya de forcer le passage.
_On entre pas !
_C'est important.
_Eh qu'est ce qu'il y a de si important ?
L'homme s'enerva, et entra de force, suivit par ses collègues.
J'entrais dans une colère noir, je fronçait les sourciles, mes ailes sortirent de mon dos, le vent entra dans la maison, et il se mit à pleuvoir des cordes, le tonerre grondait. Je venais de declarer une tempête.
_SORTEZ !
L'homme restais calme et dit:
_Nous sommes venus pour ça.
Je me calmais, la tempête aussi.
_Pour ça ? Quoi, ça ?
_Pour votre pouvoir. Nous sommes venus vous chercher. Pour vous emmener dans une université adapté à votre pouvoir.
_Une université ?
_Oui, vous n'êtes pas le seul dans votre, cas, plusieurs jeunes gens de votre age on un pouvoir. Nous voudrions parler avec vos parents.
_Ils sont absents, et les connaissant, ils refuseront.
_Vous avez le choix.
Bon, j'ai bien dit que j'allais m'entrainer, non ? Ben là, j'ai une occasion en or pour pouvoir exploiter mes capacités. Après tout, j'ai rien à perde.
_Je dois préparer mes affaires ?
_Oui. Prenez toutes vos affaires.
_Il va me falloir au moins 8 valises !
_Nous sommes équipés.
_lls m'aidèrent à preparer mes affaires. Dans ma chambre, il ne restait que mon lit, mon bureau, vide maintenant, et mon armoire, toute aussi vide.
_Allons-y...
Je pense ne rien risquer, mais j'ai quand même un peu la trouille...Nous prîmes l'avion. Deux heures plus tard, j'étais installé dans ma nouvelle chambre. Stylée ! L'université est encore mieux que ce que j'imaginais, et il y a pleins de jeunes de mon âge. Je ne serais pas seul, cette fois-ci.


IRL :

Prénom : Sofiane

Comment trouvez-vous le forum ? : Super ! On se croirait dans X-men !

Code du reglement : VALIDE POUR ALICE

Star de l'avatar : Bill Kaulitz


Dernière édition par Tom Hewitt le Sam 22 Aoû - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Présentation de Tom Hewitt Left_bar_bleue70/100Présentation de Tom Hewitt Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Présentation de Tom Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tom Hewitt   Présentation de Tom Hewitt EmptySam 22 Aoû - 18:30

Bonjour Tom
J'ai relevé quelques petites erreurs dans ta présentation.
D'abord, il faut 8 lignes pour le caractère et 8 pour le physique.
Ensuite, le don de contrôler l'air a déja été pris, désolée.
Dernièrement, les élèves ne sont pas obligés d'aller dans l'université.
Voila, c'est tout !
Quand ça aura changé, je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Présentation de Tom Hewitt Left_bar_bleue70/100Présentation de Tom Hewitt Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Présentation de Tom Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tom Hewitt   Présentation de Tom Hewitt EmptySam 22 Aoû - 20:02

Très bien, ta présentation est désormais parfaite, je te valide donc dans les élèves.
Passe impérativement ici avant de poster.
Bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Tom Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tom Hewitt   Présentation de Tom Hewitt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tom Hewitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kimberley
» Presentation Carolyn Lovegood
» Présentation Dakota Summers
» Présentation de Joanne Tyler
» Présentation d'Alice T. Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIVER HALL™ :: >> Hi ! I'm New... :: Présentations validées-
Sauter vers: