RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIVER HALL™


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Dakota Summers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota Summers
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Dakota Summers


>>MESSAGES : 2
>>REGiSTRATiON : 01/09/2009

Présentation Dakota Summers Empty
MessageSujet: Présentation Dakota Summers   Présentation Dakota Summers EmptyMer 2 Sep - 15:57

Identité

Nom : Summers

Prénom : Dakota

Age : 18 ans

Nationalité/Ville d’origine : Américaine- Sacramento/California/USA

Statut : Elève

Langues parlées : Anglais- Français-Suédois-Espagnol-Italien

Description

Caractère : Généreuse et loyale, Dakota est toujours présente pour sa famille et ses amis. Mais, elle est fonceuse et déterminée et elle sait ce qu’elle veut. Elle a de l’humour et ne reste jamais en place plus de cinq minutes. Mais elle a comme tout le monde certains défauts : elle est parfois jalouse ou rancunière. Elle est toujours positive et grâce à ça elle arrive à influencer facilement les personnes. Elle aime beaucoup les activités en plein air et ne supporte pas de rester enfermée même les jours de pluie. Avec elle il est impossible de s’ennuyer, surtout grâce à sa bonne humeur constante. L'idée d'avoir un don pour elle est un vrai cauchemar parce que non seulement elle n'a rien demander à personne et en plus elle se fait rejeter par certaines personnes de sa famille alors qu'elle n'y est pour rien.


[size=12]Description physique : Elle est de taille moyenne (1m67) et elle est mince. Elle a des yeux couleurs noisette et une chevelure brune qui lui tombe au milieu du dos. Elle ne fait pas forcement attention à son physique mais elle est contente de ne pas être blonde aux yeux bleus comme ses sœurs (Dakota ressemble à sa mère et ses deux sœurs à son père). Elle a la peau assez mate. Elle fait du sport ce qui lui permet d’entretenir son corps tout au long de l’année. Il y a malgré tout deux choses qu’elle n’aime pas chez elle : ses mains mais tout particulièrement son nez. Elle trouve son nez trop allongé et ses sœurs ne se sont pas privées pour le lui rappeler. Elle s’habille plutôt à la mode et décontracté à la fois (jean/t-shirt) et elle privilégie les converses (elle en a au moins 15 paires).


Pouvoir : Elle possède le don de pouvoir se métamorphoser. Elle peut se métamorphoser en animaux. Ce don lui cause parfois des ennuis vu qu’elle ne la maîtrise pas encore. Une fois, il lui est arrivé de vouloir devenir un chat et de devenir tigre à la place ! Elle aurai aimer être une vraie "humaine" mais malheureusement elle est comme ça et elle considère son don comme un poid qui est de plus en plus lourd à porter.

Histoire



Assise sur le lit de mon dortoir, je me rappelais mon arrivée ici; à River Hall.

Ce jour là, on était Lundi et c'était mon anniversaire.J'avais à présent dix-huit ans. La fête s'était mal passée et celle-ci finie, j'aidais ma mère à ranger le salon. Quand j'eus fini, j'allais dans ma chambre. Mes soeurs avaient totalement gacher ma fête.Elle s'étaient misent à balancer toutes sortent d'anecdotent ridicules à mon sujet, toutes plus pires les unes que les autres. Elles n'en loupent pas une. J'étais énervée et je n'avais envie que d'un chose pour l'instant c'était de devenir un loup pour pouvoir m'échapper et courir encore et encore jusqu'à que je soit aussi loin que possible de ses idiotes qui me servaient de soeur. J'étais tellement énervée et je n'arrêtais pas d'y penser que d'un coup je me transformer en une bête immonde (ça n'a plus le même aspect quand on le deviens). Ma vision avait changée et je ne me controler plus vraiment. J'étais sous le choc et j'entendis ma mère m'appelais pour manger ce qui ma sans doute fais redevenir humaine.


--Plus tard dans la soirée--

Je repensais à ce qui m'était arriver tout à l'heure. J'étais allongée dans l'herbe , perdue dans mes pensées. Je crois que je possédais à présent un pouvoir car depuis l'incident du loup je pouvais (à peu près me transformer en ce que je voulais. C'était incroyable et jamais je n'aurai cru que les pouvoirs, la magie existait. Ma mère avait dailleurs assister à une de mes transformations. Elle avait était sous le choc et avait aussitôt prévenu la famille ce que je ne voulais pas qu'elle fasse ( de toute façcon ils auraient étaient au courant un jour ou l'autre).Ma mère m'appela ce qui me tira de mes pensées :

- << Dakota,où es-tu? Deux hommes veulent te parler, descends ! >>

[size=12]Je descendais les escaliers en trombe et vis deux hommes vêtus de costumes/cravates. L'un d'eux entama le dialogue:

- << Dakota Summers je présume ? Bonjour nous sommes du F.B.I dit l'homme sur un ton préssé. Ecoute nous devons te parler de quelque-chose de très important; nous savons que tu possède un don à présent et que tu ne le maîtrise pas encore et il faut que tu sache qu'une université existe pour t'aider toi et d'autres jeunes dans ton cas à apprendre à te contrôler. Serais-tu daccord pour la rejoindre?? >>

Alors là, j'étais bouche bée! Du F.B.I ??...Une université...pour perfectionner mon don...mais je ne vais quand même pas abandonner ma mère !

-<< Euh...ça fait beaucoup d'un coup tout ça mais qu'en est-il de ma mère; je ne veux pas la laisser toute seule !

- Ecoute petite, si tu commence à regarder le moindre détail, il vaut mieux que l'on parte...

- NON !Attendez !cria ma mère.Ecoute Dakota, cette école est parfaite pour toi, elle va te permettre d'accomplir de grandes choses, et puis tu reviendras me voir de temps en temps. Je ne serai pas toute seule tes soeurs viendront me voir. >>

C'était la première fois qu'un choix m'était aussi difficile moi qui d'habitude était tellement déterminée.Ma mère ajouta:

- << Allez vas-y, c'est la chance de ta vie ! >>

[size=12]Je réfléchis un instant puis fini par ajouter:


- << C'est daccord...j'accepte.>>
Ils me demandèrent de préparer ma valise ce que je fit et je dis ensuite aurevoir avec regrets à ma famille et m'envola en hélicopter à la detination souhaitée.

Et c'est ainsi que le nom de Dakota Summers s'ajouta dans la liste des élèves de River Hall... .




IRL

Prénom: Juju

Comment trouvez-vous le forum? Il est trop original; j'adore Smile .

Code du règlement:
VALIDE POUR ALICE


Star de l'avatar: Nikki Reed.


Dernière édition par Dakota Summers le Mer 2 Sep - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Présentation Dakota Summers Left_bar_bleue70/100Présentation Dakota Summers Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Présentation Dakota Summers Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dakota Summers   Présentation Dakota Summers EmptyMer 2 Sep - 16:50

Bonjour et bienvenue Dakota.
D'abord, il y a quelques petites choses qui clochent dans ton histoire.
Par exemple, ta perso est heureuse d'avoir un pouvoir. Mais justement, l'université a été crée car les dons des élèves sont des vrais calvaires pour eux ! Aussi, ce n'est pas expliqué comment elle a découvert son don. Je crois qu'il faudra approfondir de ce côté.
Voila, c'est tout.
Quand tu auras changé, je te validerais.
Alice
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Présentation Dakota Summers Left_bar_bleue70/100Présentation Dakota Summers Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Présentation Dakota Summers Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dakota Summers   Présentation Dakota Summers EmptyMer 2 Sep - 18:04

Très bien Dakota.
Ta présentation est bonne, je te valide parmis les élèves.
Passe impérativement ici, ici et ici avant de poster.
Bon jeu parmis nous,
Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Dakota Summers Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dakota Summers   Présentation Dakota Summers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dakota Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kimberley
» Présentation de Tom Hewitt
» Exemple de présentation
» Présentation d'Alice T. Wolf
» Présentation de Sheena Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIVER HALL™ :: >> Hi ! I'm New... :: Présentations validées-
Sauter vers: