RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIVER HALL™


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Sheena Wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena Wilson
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Sheena Wilson


>> ETUDES/PROFESSiON : Psychologie
>>AGE OF YOUR PERSO : 18
>>MESSAGES : 12
>>REGiSTRATiON : 23/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Hum... Dont know exactly... Might be ia dream

•What about you ?•
• Humeur •:
Présentation de Sheena Wilson Left_bar_bleue99/100Présentation de Sheena Wilson Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship •:

Présentation de Sheena Wilson Empty
MessageSujet: Présentation de Sheena Wilson   Présentation de Sheena Wilson EmptyLun 24 Aoû - 17:02

Identité :

Nom : Wilson

Prénom : Sheena

Age : 18 ans

Nationalité / Ville d\'origine : Américaine, Denver, Colorado

Langues parlées : Anglais, Espagnol, Chinoi, Français

Statut : Elève


Description :

Caractère (Qualités, défauts) :

Mon caractère? Il peut aisément se résumer en un mot. Je suis méchante. Pas méchante, qui traine avec ses copines, a un mec, un portable, l\'appel trente fois pas jour, et méprise toute être misérable et chétif ne faisant pas partie de mon club, non! Mais cette exemple qualifie plus ou moins le prototype même des personnes que je hais le plus. Non, je suis sociopathe, mélancolique et borné, prenant plaisir à la bagarre et à la méchanceté gratuite. On peut de cette manière imaginer que mes camarades de primaires, collèges, enfin bref toute ma scolarité jusqu\'à maintenant sont à plaindre. Mes principales traits de personnalité sont sûrement ma colère perpétuelle envers toute personne se sentant supérieur et ma non réaction face à la conversation. Je suis se que l\'on appelle une solitaire. Ce problème m\'a, pour ainsi dire, empêcher de me faire quelconque ami, et m\'a ensevelit sous une montagne de mauvais sentiment, ressentit à divers moment de la journée, et pompant jusqu\'à la moindre seconde de bonheur. Mais ce n\'est qu\'un bref aperçu de ce que je suis en société. Néanmoins, il m\'arrive de ressentir la pitié, et je défendrait quiconque se sent oppressé. Les plus faibles disons... Pour finir, j\'ajouterais que je n\'ai pas un self contrôle des plus exemplaire, et étant de naturelle instable, je cède facilement à la violence, déclenchant toute sorte de dispute, bagarre, et autre problème. Ajoutons à cela que je suis narcissique, j\'éprouve une rancune singulière pour le règlement, et que j\'aime les petites escapades en dehors de River Hall. Seul ces moments là peuvent me permettre de réagir comme un être humain, en étant exceptionnellement, gentille. . . Pour conclure, je suis une fille imprévisible, arrogante et solitaire, torturés par son esprit tortueux.

Description physique :

Je fais partie de la faible tranche de personne qui pense que le physique n'est qu'une partie de l'être, et qui plus est une partie infime. C'est pourquoi je n'y fait pas attention. Disons que, croyant également que notre corps peut refléter notre personnalité, je me suis engagé pour que la mienne soit présente un maximum. Pour commencer, je ne suis pas grande, je mesure 1m64, et 54 kilo toute mouillé. Et oui, je suis mince. Pas svelte et élancé, juste mince. Et pour ne pas tâché l'ensemble, la nature m'a faite aussi plate qu'une planche à pain. Mon visage, cependant, doit faire partit, je l'imagine, des rares attributs qui peuvent me rendre normal. Il est à l'ovale parfait, et ponctuait de quelque tâche de rousseur au niveau de mes pommettes, assez hautes. Mes yeux, noisettes, sont parfois éclairait d\'étranges reflets roux. Mon nez et ma bouches sont fins, assez pour ne pas défiguré, au sens propre du terme, le tout. Mes cheveux sont lisse, coupé en dégradé jusqu'aux épaules. Ma personnalité me l'imposant, j'ai choisis de les coloraient d'un rouge, vif et foncés, parsemé de mèches noirs. Mon coiffeur fait ainsi fortune tout les deux mois, aux moment ou mes racines commencent à montrer leurs bruns naturels. Mes vêtements? ils sont noirs. Je portes souvent des tee-shirt, ou des débardeurs, (je ne pense pas avoir besoin de signaler la couleur) parfois orné de motif quelconque, allant du crâne aux simples papillon, violet ou rouge, même un cœur brisé. Ensuite, jean ou pantalon noir, souvent moulant, ma forme corporelle ne me permettant pas les vêtement trop larges, quand ce n\'est pas des sweats. Et pour finir, une vieille paires de baskets taille 38 que je traines sans cesse avec moi depuis deux ans, noir, avec des flammes sur le côtés.

Pouvoirs :

J\'ai l\'étonnante et flamboyante capacité de maîtriser la foudre. Comme je le disais plus haut, mon caractère se manifeste un peu partout en moi, jusque dans le pouvoir qui m\'accompagne depuis mes deux ans. Bien sûr, on peut appeler ça plus facilement une malédiction. Mais le pire fut dans mes premières années, aux moment où les gerbes infernales se manifestaient à leur grès, sans que j\'eus un quelconque pouvoir sur elle, mon pouvoir se révéla particulièrement destructeur Ce fut à ces moments de ma vie où elles furent les plus funeste, et les plus dangereuse. Sans contrôle, au fil de mes émotions, souvent violentes, elles devenaient une arme impressionnante, ayant mis fin à la cuisine, le canapé du salon, la maison de ma tante, et étonnamment la salle de bain. Elles se déployaient, dans mes plus vives colères, en grandes étincelles dorés, plus vif et plus puissants que les plus grands éclairs. Mais, en grandissant, je parvint à mettre fin à ces crises, en me maîtrisant du mieux que je pouvais. Maintenant, je suis capable de les retenir, de les faire apparaître à mon grès, leur donnant des formes, et jouant avec dans mes moments d'ennuis les faisant couler sur la paume de ma main, ou rebondirent gentiment sur mes doigts, voleter, enflammer quelconque bout de papier à jeter... Mais ce contrôle peut se briser à chaque moment de colère aiguë, où mes sentiments dépassent mon âme, où j'assiste impuissante à la destruction infernal. les éclairs se déployant autour de moi telle des marteaux , explosant, court-circuitant , enflammant, détruisant tout sur leurs passages. C'est à lors que je me bas avec moi même pour arrêter tout, et redevenir normal, pour me sauver quelque part, seule, ou je détruit, dans un élan de haine brutale tout ce qui me passe par a main. Mais ce genre d'accident arrive très rarement, au moment ou je suis vraiment hors de moi.


Histoire :

Ah... Denver... Son charbon, sa métallurgie, et tout autre métier nécessitant des hydrocarbures. C'est au milieu de ce décor que je suis né. Bien sur, vous penserez que cette histoire prend place comme toute les autres, par une nuit froide d\'hiver, où par une nuit de pleine lune... ne vous méprenez pas, je ne suis pas un conte de fée, ou Harry Potter. je suis nez un 15 aout, jour de canicule, sous un soleil radieux, ou un chirurgien et quatre infirmière on réussi à m'extirper du ventre de ma mère, où je me délecté de la chaleur de ses entrailles. Pour la suite, je n'ai pas eut une enfance très facile, ma mère m'apportant plus d'affection et de protection que besoin, mon père ayant quitter le domicile. Et a partir du moment ou je commençais à sortir des éclairs, là ce fut la prison. je sortait les jours où j'étais les plus calmes, et n'allais pas beaucoup à l'école, étudiant à la maison. Ce n'étais pas un mal, mes capacités scolaires étant ridicules. Ce fut a partir du collège que je put renaître. Ayant appris à me contrôler, j'eus une scolarité exemplaire, faisant tout mes efforts possibles pour y rester. Me passionnant pour les cours de philosophie et de mathématique, je devint une bonne élève, même si ma relation avec les autres était pitoyable. Je m'entendais bien avec les professeurs, mais pour ce qui est de la bande d'ado boutonneux qui m'accompagnaient... je passerais sous silence. Et pour finir, j'atterris ici, mon cerveau ne me donnant aucun raison apparente.


IRL :

Prénom : camille

Comment trouvez-vous le forum ? : Génial O.O

Code du règlement : VALIDE POUR ALICE

Star de l\'avatar : Hayley Williams


Dernière édition par Sheena Wilson le Lun 24 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Tyler
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Joanne Tyler


>>MESSAGES : 72
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?

•What about you ?•
• Humeur •:
Présentation de Sheena Wilson Left_bar_bleue0/0Présentation de Sheena Wilson Empty_bar_bleue  (0/0)
• Relationship •:

Présentation de Sheena Wilson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheena Wilson   Présentation de Sheena Wilson EmptyLun 24 Aoû - 17:18

Bienvenue ^^

il faut que tu changes ton pouvoir. le reste est bien.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Wilson
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Sheena Wilson


>> ETUDES/PROFESSiON : Psychologie
>>AGE OF YOUR PERSO : 18
>>MESSAGES : 12
>>REGiSTRATiON : 23/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Hum... Dont know exactly... Might be ia dream

•What about you ?•
• Humeur •:
Présentation de Sheena Wilson Left_bar_bleue99/100Présentation de Sheena Wilson Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relationship •:

Présentation de Sheena Wilson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheena Wilson   Présentation de Sheena Wilson EmptyLun 24 Aoû - 17:27

Et voilà! c'est fait! Merci beaucoup!

Et le feu devint la foudre héhé =)
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Tyler
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Joanne Tyler


>>MESSAGES : 72
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?

•What about you ?•
• Humeur •:
Présentation de Sheena Wilson Left_bar_bleue0/0Présentation de Sheena Wilson Empty_bar_bleue  (0/0)
• Relationship •:

Présentation de Sheena Wilson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheena Wilson   Présentation de Sheena Wilson EmptyMar 25 Aoû - 15:18

C'est parfait maintenant ! Je te valide et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sheena Wilson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheena Wilson   Présentation de Sheena Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sheena Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Joanne Tyler
» Présentation Kimberley
» Présentation de Tom Hewitt
» Présentation Dakota Summers
» Présentation Casey Oken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIVER HALL™ :: >> Hi ! I'm New... :: Présentations validées-
Sauter vers: