RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIVER HALL™


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Joanne Tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanne Tyler
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Joanne Tyler


>>MESSAGES : 72
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?

•What about you ?•
• Humeur •:
Présentation de Joanne Tyler Left_bar_bleue0/0Présentation de Joanne Tyler Empty_bar_bleue  (0/0)
• Relationship •:

Présentation de Joanne Tyler Empty
MessageSujet: Présentation de Joanne Tyler   Présentation de Joanne Tyler EmptyJeu 30 Juil - 18:48

Présentation de Joanne Tyler


Nom : Tyler Langue : Français/Anglais/Allemand

Prénom : Joanne

Age : 17 1/2

Ville d’origine : Paris


Description physique :

Blonde aux yeux verts, Joanne est plutôt petite du haut de ses 1m60 mais cela ne l’empêche pas d’être le centre d’attention. Elle a un goût vestimentaire tout à fait étrange : jonglant entre les années, elle aime mélanger les vêtements par-ci par-là. Elle a un faible pour les manteaux en cuirs.
Elle sourit beaucoup ce qui fait apparaître de jolies fossettes.
Elle a un gros complexe : son nez. C’est vrai qu’il est légèrement (mais légèrement hein ?) retroussé et elle ne peut pas le supporter. Même si elle n’est pas croyante, elle porte par habitude une croix chrétienne qu’elle change pour l’accorder à ses vêtements.
Elle porte très souvent des bottes et, depuis que la mode a été lancée, elle ne possède que des slims et des jeans. Je pense que vous l’avez remarqué : elle aime passionnément les vêtements ! C’est pour cela qu’elle ne s’accommode pas très bien à son pouvoir qui la transforme en véritable torche vivante.
Elle est aussi très musclée même si ça ne se voit pas au premier coup d’œil … c’est plutôt normal car elle pratique, depuis l’âge de 9 ans, du taïkwendo et en est à sa ceinture marron. Ce sport lui permet de ramener par exemple la technique du « coup de pied en l’air et paf les quatre adversaires tombent KO» au rang de pichenette insignifiante. Elle s’oblige à porter beaucoup de talons pour augmenter sa taille et passer donc pour plus grande qu’elle n’est.





Caractère :

Au premier abord on la penserait drôle, souriante et pleine de vie mais ce n’est qu’une façade. En réalité elle manque pleinement de confiance en elle. Elle aime prendre les commandes et jouer le rôle de chef. Elle a un caractère bien trempé et la taille de son humour frôle l’Everest.
Elle aime sortir des remarques amusantes dans les moments les plus inopportuns. Elle a toujours appris à ne jamais montrer sa peur et a remarqué que ça rassurait les autres.
Elle est assez feignante et c’est une grande manipulatrice.
Il lui arrive d’être assez rabat-joie comme d’être celle qui va s’éclater le plus ! En bref, elle est assez lunatique. Quand elle a quelque chose en tête, rien ne lui fera enlever. Elle est très têtue et aussi butée qu’un troupeau de mules. Elle a les pieds sur terre et on peut être sûr de lui faire confiance. Elle est très fidèle en amitié et adore se faire de nouvelles connaissances.
Elle peut être assez cynique et ne se rend compte que trop tard quand elle blesse les gens.
Elle ne s’énerve pas vite, d’ailleurs elle est plutôt du genre à attendre longtemps avant de s’énerver mais quand le moteur est démarré rien ne peut plus l’arrêter ! Elle est sujette à des crises de nerfs qui la rendent dangereuse.
Elle n’a aucune limite et on dit qu’elle est « Aussi incontrôlable qu’une Porsche sans conducteur ». Elle est surtout très très très courageuse.

Elle a quelques problèmes avec les garçons :

1_Elle ne se rend pas compte qu’elle a tapé dans l’œil d’un gars.
2_Elle a tendance à dire des choses abracadabrantes quand elle est gênée.
3_Elle peut être très souvent indisponible.
4_Elle ne s’implique que dans des relations de longues durées.
5_Elle ne choisit jamais « pour un coup d’un soir » (sauf si elle est déprimée ou saoule).
6_Elle préfère être seule que mal accompagnée.

Elle est assez jalouse alors amis masculins, faites attention !


Qualités : Joyeuse, attachante, courageuse, marrante, gentille, fidèle et c’est une personne de confiance.

Défauts : Râleuse, têtue, indisponible, cynique et assez lunatique.

Pouvoirs :
Elle a un pouvoir très dangereux et vraiment incontrôlable : elle « contrôle » le feu. Elle peut se transformer en torche vivante et faire sortir du feu de ses mains. Avec un peu d’entraînement, elle pourra lancer des boules de feux. Si elle laisse éclater sa colère, elle pourrait brûler sur plusieurs kilomètres. Mais fais attention Joanne, à force de dépasser les limites tu pourrais te consumer vivante …

Histoire :

1er Janvier 1995 :
Une femme attendait seule dans une salle d’attente. Si on s’approchait de plus prêts, on pouvait remarquer qu’elle tenait un enfant. C’était un bébé. Elle était maigre et paraissait anxieuse. Aussi pauvre qu’effrayée, elle attendait avec impatience que la porte s’ouvre. Un médecin sortit alors et la pria d’entrer d’un geste. Elle le suivit dans son bureau et referma la porte derrière elle.

« Mademoiselle, je préfère recevoir mes clients la porte fermée.
-Oui mais ce que j’ai à vous dire est strictement confidentiel. »

Elle s’assit. Pendant plus d’une heure ils discutèrent. Parfois le médecin auscultait l’enfant, parfois il notait sur son bloque note quelques paroles.

« Mademoiselle, je dois vous dire que votre enfant n'est pas le premier cas que j'ai à traiter. Je dois en avoir vingts dans le même état.
-Que pourrions-nous faire docteur ?
-Je ne vois qu'une solution pour vous, vous devez la faire adopter ! Ce dont à besoin cet enfant, c'est de soins coûteux !"

Un instant énervée, la femme baissa les bras. Elle était vaincu.

31 octobre 2012, 10h28 :

Journal intime de Jo :


JE SUIS ADOPTEE ! JE SUIS ADOPTEE ! JE SUIS ADOPTEE ! JE SUIS ADOPTEE ! JE SUIS ADOPTEE ! JE SUIS ADOPTEE ! JE SUIS ADOPTEE !
Oh mon Dieu ! On est à l'aéroport et je m'en vais dans cinq minutes dans une université aux USA et eux tout ce qu'ils trouvent à me dire c'est : Chérie, tu as été adopté.
Mais ils ne pouvaient pas me le dire avant ? Avec ce fichu don ma vie est un enfer ! Je vous explique, depuis que j'ai eu dix-sept ans je fais des choses bizzards ... mais trèèèès bizzard ! Comme de me transformer en torche géante, de faire jaillir du feu de mes mains. Bref je contrôle le feu. Ouais ça pourrait paraître trop cool mais j'ai appris que je devais partir dans une université spéciale pour des ... des monstres comme moi !

OH MON DIEU ! Ecoute tu sais quoi, je vais y aller ! Donc je t'écrirai tout durant l'avion à tout à l'heure !

13h54 :
Et ça y est j'ai embarqué ! J'ai vu quelques photos de l'université, elle est trop classe ! J'adore ! Je sens que je vais m'y plaire ! En plus je n'aurais pas à cacher mon pouvoirs ! Trop cool !
J'ai déjà prévu que j'allais rechercher ma vraie mère ! J'espère qu'elle est belle ...
Anecdote : mon petit-copain Tim a pleuré comme un bébé quand j'ai dû partir. Je lui ai promis que je serai fidèle. TU PARLES ! En plus si il y a de beaux mec, je m'en cherches un nouveau, obligé !
@+++

18h32 : YEAH j'arrive !! Euh juste ce petit mot pour me faire une promesse : coûte que coûte je vais essayer d'en apprendre plus sur cette mystérieuse université ...
souhaite moi bonne chance ... euh dis-moi plutôt merde !^^

Bisouu




IRL

Prénom : Nolwenn (donnez-moi plutôt un surnom svp)

Comment trouvez-vous le forum ? : parfait puisque je l'ai fait !

Code du reglement (Un mot étrange s'est glissé dans le reglement, trouvez-le pour être validé) : VALIDE

Star de l'avatar : Enfin ! Sarah Michelle Gellar !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Joanne Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alice T. Wolf
» Présentation Kimberley
» Présentation de Tom Hewitt
» Présentation Dakota Summers
» Présentation de Allyssa Sheppard (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIVER HALL™ :: >> Hi ! I'm New... :: Présentations validées-
Sauter vers: