RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIVER HALL™


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kimberley

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Daymon
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Kimberley Daymon


>>MESSAGES : 38
>>REGiSTRATiON : 31/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Dans le néant...

Présentation Kimberley Empty
MessageSujet: Présentation Kimberley   Présentation Kimberley EmptySam 1 Aoû - 14:35

Nom :
Daymon

Prénom :
Kimberley

Âge :
18

Nationalité / Ville d'origine :
Californie, USA

Langues parlées :
Anglais, Français, Italien, Espagnol

Statut :
Elève


Description :

Caractère (Qualités, défauts) :
Kimberley est une jeune fille assez timide, elle aime étudier et s’appliquer dans ce qu’elle fait. Elle n’a jamais eu de petit ami, donc chaque fois qu’un garçon de son âge lui adresse la parole, elle devient de la couleur d’une tomate. De nombreux garçons lui avaient demandé de sortir avec eux au lycée et au collège, mais elle était trop timide pour accepter, et elle préférait se concentrer sur ses études (les résultats se voient).
Elle est très douce, attentionnée, affectueuse et attachante.
Elle sait très bien garder les secrets, les siens et ceux de ses amis.
Elle est très attachée à ses amis, garçons ou filles. Elle tient beaucoup à eux, et ne leur fait jamais rien de mal.
Elle aime s’occuper des enfants, et on lui dit en effet qu’elle sera une bonne mère.
Kimberley est incapable de penser mal des autres, et ceci lui procure des pour et des contre.
Tous ses amis la trouvent très gentille et pleine de candeur. Elle est plutôt fille sage.
Pendant toute sa vie, elle a fait honneur à ses parents, qui ont décidé - pour la récompenser - de l'envoyer à l’Université de River Hall, très prestigieuse, qui heureusement, était gratuite !


Description physique :
Ses cheveux blonds comme le blé, ses yeux verts comme l’émeraude, Kimberley forme un portrait magnifique.
Son nez est parfait, sa bouche a une belle forme douce. Un petit grain de beauté règne à gauche de son nez. Son visage a une forme ovale parfaite.
Elle est de taille normale pour son âge (1m 80), et elle est mince.
Sa couleur préférée, aussi pour les habits, est le vert. Elle aime le kilt, les minijupes, les cravates et les sacs associés. Ce qui n’est pas vert chez elle est sûrement blanc, une autre de ses couleurs privilégiées. Elle porte beaucoup de serre-têtes, toujours du même tissu que ses habits. Sa peau est d’une couleur blanche comme le lait.
Elle aime les boucles d’oreilles vertes, les bracelets de perles, et les colliers en argent. Elle ne se maquille pas beaucoup, elle reste plutôt naturelle.

Pouvoirs :
Quand une personne veut mentir, et même si cette personne est douée pour cet art de tromperie, elle peut faire marcher beaucoup de gens, sauf quelqu'un. Ce quelqu'un s'appelle Kimberley Daymon.
Depuis sa naissance, elle s'est aperçue de savoir - simplement le savoir, comme si c'était clair comme le jour - si quelqu'un mentait. Ce pouvoir lui a beaucoup servi, mais c'était pour elle dur d'expliquer aux autres comment elle pouvait le savoir, et de nombreuses fois, les gens ne la croyaient pas. Enfin River Hall, en fin un lieu où elle pourrait expliquer son pouvoir aux autres sans le garder secret !


Histoire :
Le dix-huit mars 1995 (nous sommes dans le 2013, non ?) dans une matinée de presque printemps, une dame criait de douleur dans une salle d'accouchement. Après quelques heures, la sage-femme annonça fièrement :
- C'est une magnifique petite fille ! -
Les parents de Kimberley n'avaient pas voulu savoir le sexe de leur bébé avant l'accouchement. Ils aimaient les surprises.
- Kimberley... Viens ici ma chérie... - murmura la mère de son deuxième enfant. La sage-femme lava le bébé avant de le tendre avec précaution à sa mère.
- Monsieur, - appela la sage-femme, - votre fille est née ! -
Le père de Kimberley entra, souriant. Il regarda sa petite fille.
- Qu'elle est belle ! Bravo, ma chérie. -
Il embrassa sa femme sur le front et lui prit la main.


18 ans plus tard...
Août 2013


Kimberley avait retrouvé ses vieux papiers d'école, et elle décida de les relire...

Devoir : Une description de votre vie sentimentale.
6 Octobre 2009


Je n'ai jamais eu de petit ami, et je suis bien contente ainsi. Je préfère me concentrer sur l'école.
Par contre, je pourrais décrire - partant de mon imagination - comment ce serait pour moi d'en avoir un.

Son prénom est Jack, il a des cheveux bruns, des yeux bleus-verts, il me fait rire et me met de bonne humeur.
Tout a commencé lors d'une grande amitié. Jack était gentil avec moi, et il essayait de me faire comprendre que je lui plaisais, mais j'étais trop inexpérimentée pour le remarquer.
C'était une semaine de vacances, nous étions à la mer. Il me dit d'habiter en Angleterre, et je lui confiai d'être Américaine.
Le vendredi soir, notre hotel organisa une soirée de danses. Je m'y rendis, sans trop savoir ce qui m'attendait. Je vis Jack. Il était beau, un T-shirt bleu et un jean qui lui allaient à merveille.
- Jack ! - m'écriai-je, - Je t'ai tout de suite vu ! Parce que tu es... -
- Fort ? Masculin ? - proposa-t-il en mimant des muscles et en riant.
Je ris.
- Tu peux venir sur la plage une seconde ? Je dois te parler. -
- Bien-sûr ! -
Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il voulait me dire.
Nous marchâmes vers la plage, qui était juste en face de l'hotel. J'enlevai mes sandales noires pour marcher pieds nus dans le sable.
Il s'assit par terre et je l'imitai. Il me regardait dans les yeux, je fis de même. Il approcha son visage au mien, et m'embrassa.
C'était une sensation bien bizarre. Des papillons volaient dans mon cœur, et Jack me prit par la taille. Je ne résistai pas. Je l'aimais, il m'aimait. Comme j'étais contente !
FIN


Kim faisait sa valise pour partir à l'Université de River Hall, et elle décida d'emporter cette histoire qu'elle avait écrite quatre ans auparavant. Elle sourit. Elle n'avait pas encore rencontré Jack... Ni d'autres dignes de l'imiter.
Quitter sa Californie la rendait triste, mais l'Université avait l'air très bien...



IRL :

Prénom :
Amanda (appelez-moi Amy !)

Comment trouvez-vous le forum ? :
Trop super !!! L'histoire ne manque pas d'originalité, et les graphiques sont magnifiques. Les admins sont trop sympas !!!

Code du reglement (Un mot étrange s'est glissé dans le règlement, trouvez-le pour être validé) :
VALIDE POUR ALICE

Star de l'avatar :
Blake Livel
y


Dernière édition par Kimberley Daymon le Sam 1 Aoû - 20:43, édité 3 fois (Raison : Ajout de texte)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-a34ae02d24fbf70d.spaces.live.com/default.aspx
 
Présentation Kimberley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alice T. Wolf
» Présentation de Tom Hewitt
» Presentation Carolyn Lovegood
» Présentation Dakota Summers
» Présentation de Joanne Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIVER HALL™ :: >> Hi ! I'm New... :: Présentations validées-
Sauter vers: