RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIVER HALL™


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Carolyn Lovegood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolyn Lovegood
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Carolyn Lovegood


>>MESSAGES : 1
>>REGiSTRATiON : 22/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In your Face

Presentation Carolyn Lovegood Empty
MessageSujet: Presentation Carolyn Lovegood   Presentation Carolyn Lovegood EmptyLun 24 Aoû - 19:32

Identité :

Nom : Lovegood

Prénom : Carolyn

Age : 18

Nationalité / Ville d'origine : Etats-Unis / Montana

Langues parlées : Français, Anglais, Espagnol, Allemand

Statut : Elève


Description :

Caractère : Carolyn est une jeune fille de 18 ans assez spéciale, Elle n'a pas d'amies, pas de famille, elle est orpheline, ses parents l'ont abandonnée, et ses parents adoptifs sont decedés dans un crash d'avion quand elle avait 5 ans. Elle fut prise en charge par les services sociaux.
Ses phrases prennent parfois des tournures étranges. Elle sourit tout le temp, d'un sourrire triste.
Elle tombe amoureuse très facilement mais n'a jamais eu de petit ami.
Elle est gentille, lunatique, calme...Elle est aussi généreuse et passionée. Elle est douée en sport, sauf en football, elle n'a jamais su y jouer. Elle aime jouer du piano, dormir, lire et dessiner.
Elle est souvent jalouse, triste, mais ne laisse rien transparaitre sur son visage.

Description physique : Carolyn n'est pas très grande, du haut de ses 1m60, elle est fine, elle à des longs cheveux marrons, les yeux en amande bleus. Une bouche plutôt bien dessinée, le visage fin. Elle a une poitrine de taille normale. Elle aime les vêtements originaux, surtout les robes. Ses vêtements ont souvent des couleurs flashys.
Quand elle porte une veste, elle est toujours blanche ou noire, jamais d'une autre couleur.
Elle a les dents toujours blanche. Elle garde toujours les cheveux lachés.
Elle porte rarement des chaussures à talon, elle préfère les ballerines. Ses chaussures sont toujours noires. Elle porte toujours une écharpe autour de son cou.
Elle se maquille toujours un peu les yeux de noir. Elle a la peau très pâle, elle ressemble parfois à une poupée de porcelaine.




Pouvoirs : Carolyn contrôle l'eau. Elle a juste besoin de lever l'index pour que l'eau suive sa trajectoire.
Son pouvoir est arrivé quand elle avait 17 ans. Elle étais en vacances à la plage, vacances organisées par les services sociaux. Elle était allongée sur a serviette de plage, quand elle entendit des gens crier. Elle baissais ses lunettes de soleil et regardais la plage. Une énorme vague haute de trois mètre se levais devant elle. Impressionée, elle ne bougea pas. Instinctivement, elle levais les bras, souhaitant de tout son coeur que la vague diminue. La vague diminuait. Elle étais completement ahurie. Toute la plage aussi. Personne ne l'avais vu, mais tout le monde fut étonné que la vgue se calme si rapidement.
La baignade fut interdite ce jour là. Le soir,dans son bain, elle repensait à ce qui s'était produit. Elle leva l'index, et l'eau suivit son index. Elle compris ce jour là, qu'elle avait quelque chose de spécial en elle.


Histoire :

Il est 22heure, je viens de me disputer avec une surveillante pour une vulgaire histoire de vaisselle.
Je suis sortie, sans autorisation. Si je rentre, je vais me faire enguirlander !
Je marchais longuement dans les rues desertes du cartier. Je me rendis au parc. Je m'y sens vraiment bien. Il est rond, De la pelouse au milieu, et sur les cotés, des bancs tout le long du mur. Je m'allongeais dans l'herbe fraiche, repensant à ma vie. Ratée, je dirais. Enfin, il y a pire ! Je m'endormit un moment, et révais à mon premier Noël chez mes parents adoptifs. J'étais tellement heureuse ! Dans mon sommeil, je me retournais, et l'herbe mouillée me fit ouvrir les yeux. Avec mon doigt, je rassemblais l'eau autour de moi, et la jettais un peu plus loin. Soudain, Une forte lumière m'aveugla un moment, quand je m'y habitua, je me rendit compte qu'un hélicoptère volais au dessus de moi. Une echelle pendait juste devant mon nez. Très curieuse, je montais voir. La haut, Deux hommes et une femme m'attendaient. Me disant que si je le voulais bien, je serais emmenée dans une université pour jeunes, o il y a du monde, comme moi, avec quelque chose de special en eux. Méfiante, je leur demandais une preuve. Ils me dirent qu'ils n'en avait pas et que la seule preuve que je pouvais avoir c'est ma confiance en eux. Ils me dirent qu'ils étaient passé dans ma chambre et qu'ils avais ramasser mes affaires. J'aceptais alors qu'ils m'emmènent dans leur université.


IRL :

Prénom : Louna

Comment trouvez-vous le forum ? : Magique !!

Code du reglement : OK PAR LIZ

Star de l'avatar : Jessica Stroup
Revenir en haut Aller en bas
Liz Dorman
>> CHEERLEADER ♦ Kappa Lambda Mu
Liz Dorman


>> ETUDES/PROFESSiON : Etudiante en médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans et des poussières
>>MESSAGES : 111
>>REGiSTRATiON : 01/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : on joue à cache cache ?

•What about you ?•
• Humeur •:
Presentation Carolyn Lovegood Left_bar_bleue85/100Presentation Carolyn Lovegood Empty_bar_bleue  (85/100)
• Relationship •:

Presentation Carolyn Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Presentation Carolyn Lovegood   Presentation Carolyn Lovegood EmptyLun 24 Aoû - 19:50

Bien miss tu es validée ^^
Bienvenue et amuse-toi bien sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Carolyn Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kimberley
» Présentation de Tom Hewitt
» Exemple de présentation
» Présentation d'Alice T. Wolf
» Présentation de Sheena Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIVER HALL™ :: >> Hi ! I'm New... :: Présentations validées-
Sauter vers: