RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIVER HALL™


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Casey Oken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casey Oken

Casey Oken


>>MESSAGES : 2
>>REGiSTRATiON : 26/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : D'vant mon écran

Présentation Casey Oken Empty
MessageSujet: Présentation Casey Oken   Présentation Casey Oken EmptyDim 6 Sep - 21:19

Identité :

Nom : Oken

Prénom : Casey, Harmony

Age : 27 ans

Nationalité / Ville d'origine : Etats-Unis / Chicago

Langues parlées : Anglais, Français, Allemand

Statut : Professeur


Description :


Caractère : Casey est gentille. Gentille et généreuse. Elle est compréhensive, mais rencunière.

Elle est très souriante. Elle adore autant la lecture que la musique et la peinture.
Elle aime rire et faire rire. Elle est parfois reservée, parfois très extravertie.
Elle a un taux de bavardage moyen. Elle aime faire les boutiques, elle aime prendre soin d'elle, comme aller chez le coiffeur, la manucure...Elle va rarement au cinéma, mais elle a beaucoup de DVD.
Elle n'a pas un grand nombre d'amies, deux ou trois.
Elle ne parle pas aux garçons car elle pense qu'ils sont machos et se sentent supérieurs.
Au niveau des cours, elle est indulgente, mais autoritaire.
Elle ne se sépare jamais de son téléphone mobile, et de son ordinateur portable.
Elle tient son deuxième prénom: Harmony, De sa grand-mère.

Description physique : Casey a de longs cheveux chatains.
Les yeux parfois verts parfois marrons, en fonction du temps. Elle a une jolie bouche. Elle a parfois les yeux grands ouverts, qui donnent l'impression qu'elle est surprise.
Elle a les dents blanches, allignées. Elle a une taille normale de: 1m70
Elle pèse 55 kilos. Elle ne s'habille jamais pareil; parfois rock, parfois pop, parfois chic...
Elle a de belles mains toujours manucurées, pareil pour les pieds.
Elle a une poitrine de taille normale. Elle a un petit tatouage à l'épaule: Deux étoiles se supérposant.
Elle a des jambes de taille normales, mais qui semblent s'allonger quand elle met un jean.


Pouvoirs : Casey a le pouvoir de se rendre invisible.
Elle l'a découvert lorsque elle avait 15 ans; elle étais amoureuse d'un garçon de son lycée.
Une autre fille de sa classe en était amoureuse. Pour la ridiculiser, cette fille a fait croire a Casey que ce garçon faisait une fête deguisée.

Quand Casey se présenta à la fête, personne n'étais deguisé. Morte de honte, elle souhaita être invisible, et elle le devint.
Très surprise, elle rentra chez elle, et pleura toute la nuit. Elle fut depuis ce jour associable.
A cause de son pouvoir, étant fouineuse, elle découvrit que son père avait une maîtresse.


Histoire:

Je n'ai pas fini ma présentation, me validez pas.



IRL

Prénom: Layla

Comment trouvez-vus le forum ?: Stratoshériquement formidable !!


Code du réglement: VALIDE POUR ALICE

Star de l'avatar: Sarah Wayne Callies

Revenir en haut Aller en bas
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Présentation Casey Oken Left_bar_bleue70/100Présentation Casey Oken Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Présentation Casey Oken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Casey Oken   Présentation Casey Oken EmptyLun 7 Sep - 8:31

Bonjour Casey.
Avant que tu commences ton histoire, je dois te prévenir que tu dois changer ton pouvoir.
Désolée mais celui-ci est déja pris.
Ou sinon, on verra ça par mp ce soir. Je t'enverrais un message. Ne change pas avant hein !
Cordialement,
Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
Casey Oken

Casey Oken


>>MESSAGES : 2
>>REGiSTRATiON : 26/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : D'vant mon écran

Présentation Casey Oken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Casey Oken   Présentation Casey Oken EmptyMar 8 Sep - 19:46

[quote="Casey Oken"]Identité :

Nom : Oken

Prénom : Casey, Harmony

Age : 27 ans

Nationalité / Ville d'origine : Etats-Unis / Chicago

Langues parlées : Anglais, Français, Allemand

Statut : Professeur


Description :


Caractère : Casey est gentille. Gentille et généreuse. Elle est compréhensive, mais rencunière.

Elle est très souriante. Elle adore autant la lecture que la musique et la peinture.
Elle aime rire et faire rire. Elle est parfois reservée, parfois très extravertie.
Elle a un taux de bavardage moyen. Elle aime faire les boutiques, elle aime prendre soin d'elle, comme aller chez le coiffeur, la manucure...Elle va rarement au cinéma, mais elle a beaucoup de DVD.
Elle n'a pas un grand nombre d'amies, deux ou trois.
Elle ne parle pas aux garçons car elle pense qu'ils sont machos et se sentent supérieurs.
Au niveau des cours, elle est indulgente, mais autoritaire.
Elle ne se sépare jamais de son téléphone mobile, et de son ordinateur portable.
Elle tient son deuxième prénom: Harmony, De sa grand-mère.

Description physique : Casey a de longs cheveux chatains.
Les yeux parfois verts parfois marrons, en fonction du temps. Elle a une jolie bouche. Elle a parfois les yeux grands ouverts, qui donnent l'impression qu'elle est surprise.
Elle a les dents blanches, allignées. Elle a une taille normale de: 1m70
Elle pèse 55 kilos. Elle ne s'habille jamais pareil; parfois rock, parfois pop, parfois chic...
Elle a de belles mains toujours manucurées, pareil pour les pieds.
Elle a une poitrine de taille normale. Elle a un petit tatouage à l'épaule: Deux étoiles se supérposant.
Elle a des jambes de taille normales, mais qui semblent s'allonger quand elle met un jean.


Pouvoirs : Casey a le pouvoir de se rendre invisible.
Elle l'a découvert lorsque elle avait 15 ans; elle étais amoureuse d'un garçon de son lycée.
Une autre fille de sa classe en était amoureuse. Pour la ridiculiser, cette fille a fait croire a Casey que ce garçon faisait une fête deguisée.

Quand Casey se présenta à la fête, personne n'étais deguisé. Morte de honte, elle souhaita être invisible, et elle le devint.
Très surprise, elle rentra chez elle, et pleura toute la nuit. Elle fut depuis ce jour associable.
A cause de son pouvoir, étant fouineuse, elle découvrit que son père avait une maîtresse.


Histoire:

J'étais dans mon jardin, ce jour, où on est venu me chercher.
C'était un jour d'été d'il y a quelques années; J'étais avec une voisine, dans mon jardin. je savais qu'elle avait aussi un pouvoir.
On s'entrainait ensemble. On perfectionnait notre pouvoir.
Quand j'entendis du bruit dans la maison. Il était sencé n'y avoir personne.
J'entrais, invisible, dans la maison, je vis un groupe de personnes habillés chic.
Je me rendis visible.
_Que faites vous ?
_ Casey Oken ?
_Possible.
_Veuillez nous suivre.
Je les suivis sans discuter, suivis de ma voisine.
Nous entrions dans une limousine noire.
_Où allons nous ?
_A l'Université de River Hall.
_La quoi ?
_L'Université qui vous permettra de perfectionner vos pouvoirs. Deux de nos hommes ont pris vos affaires.
_Ô_ô

Nous arrivâmes à l'université.
Ma voisine et moi suivions des cours là bas. Quelques années après, je fus professeur dans cette université.




IRL

Prénom: Layla

Comment trouvez-vus le forum ?: Stratoshériquement formidable !!


Code du réglement: VALIDE POUR ALICE

Star de l'avatar: Sarah Wayne Callies

Revenir en haut Aller en bas
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Présentation Casey Oken Left_bar_bleue70/100Présentation Casey Oken Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Présentation Casey Oken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Casey Oken   Présentation Casey Oken EmptyMar 8 Sep - 20:15

Bonjour Casey.
Donc il faut juste que tu développe ton histoire et après c'est bon (je crois hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
Tom Hewitt
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Tom Hewitt


>>MESSAGES : 37
>>REGiSTRATiON : 22/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In my world

Présentation Casey Oken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Casey Oken   Présentation Casey Oken EmptyMar 8 Sep - 21:04

Identité :

Nom : Oken

Prénom : Casey, Harmony

Age : 27 ans

Nationalité / Ville d'origine : Etats-Unis / Chicago

Langues parlées : Anglais, Français, Allemand

Statut : Professeur


Description :


Caractère : Casey est gentille. Gentille et généreuse. Elle est compréhensive, mais rencunière.

Elle est très souriante. Elle adore autant la lecture que la musique et la peinture.
Elle aime rire et faire rire. Elle est parfois reservée, parfois très extravertie.
Elle a un taux de bavardage moyen. Elle aime faire les boutiques, elle aime prendre soin d'elle, comme aller chez le coiffeur, la manucure...Elle va rarement au cinéma, mais elle a beaucoup de DVD.
Elle n'a pas un grand nombre d'amies, deux ou trois.
Elle ne parle pas aux garçons car elle pense qu'ils sont machos et se sentent supérieurs.
Au niveau des cours, elle est indulgente, mais autoritaire.
Elle ne se sépare jamais de son téléphone mobile, et de son ordinateur portable.
Elle tient son deuxième prénom: Harmony, De sa grand-mère.

Description physique : Casey a de longs cheveux chatains.
Les yeux parfois verts parfois marrons, en fonction du temps. Elle a une jolie bouche. Elle a parfois les yeux grands ouverts, qui donnent l'impression qu'elle est surprise.
Elle a les dents blanches, allignées. Elle a une taille normale de: 1m70
Elle pèse 55 kilos. Elle ne s'habille jamais pareil; parfois rock, parfois pop, parfois chic...
Elle a de belles mains toujours manucurées, pareil pour les pieds.
Elle a une poitrine de taille normale. Elle a un petit tatouage à l'épaule: Deux étoiles se supérposant.
Elle a des jambes de taille normales, mais qui semblent s'allonger quand elle met un jean.


Pouvoirs : Casey a le pouvoir de se rendre invisible.
Elle l'a découvert lorsque elle avait 15 ans; elle étais amoureuse d'un garçon de son lycée.
Une autre fille de sa classe en était amoureuse. Pour la ridiculiser, cette fille a fait croire a Casey que ce garçon faisait une fête deguisée.

Quand Casey se présenta à la fête, personne n'étais deguisé. Morte de honte, elle souhaita être invisible, et elle le devint.
Très surprise, elle rentra chez elle, et pleura toute la nuit. Elle fut depuis ce jour associable.
A cause de son pouvoir, étant fouineuse, elle découvrit que son père avait une maîtresse.


Histoire:

J'étais dans mon jardin, ce jour, où on est venu me chercher.
C'était un jour d'été d'il y a quelques années; J'étais avec une voisine, plus jeune que moi, dans mon jardin. je savais qu'elle avait aussi un pouvoir.
On s'entrainait ensemble. On perfectionnait notre pouvoir.
Quand j'entendis du bruit dans la maison. Il était sencé n'y avoir personne.
J'entrais, invisible, dans la maison, je vis un groupe de personnes habillés chic.
Je me rendis visible.
_Que faites vous ?
_ Casey Oken ?
_Possible.
_Veuillez nous suivre.
Je les suivis sans discuter, suivis de ma voisine.
Nous entrions dans une limousine noire.
_Où allons nous ?
_A l'Université de River Hall.
_La quoi ?
_L'Université qui vous permettra de perfectionner vos pouvoirs. Deux de nos hommes ont pris vos affaires.
_Ô_ô


Ma voisine semblait aussi surprise que moi.
_Comment êtes-vous au courant pour nos pouvoirs ?
_Nous avons la liste de toute les personnes qui devraient normalement avoir des pouvoirs, vous en faites toute les deux parties.
On a eu beaucoup de mal a y croire !
Lorsque nous arrivions dans cette Université, nous vîmes qu'il y avait déjà quelques élèves, pas nombreux, par rapport à la taille de l'immeuble, mais quand même !
Je fis connaissance avec certains élèves, ma voisine et moi...étions toujours voisines ! Mais de chambre, cette fois !
Le jou même, je fut convoquée chez le proviseur.

_D'après vos données, votre pouvoir est déjà controlé.
_Ah bon.
_Oui, et, nous voudrions vous proposer d'être un des professeurs de l'Université.
Je n'en croyais pas mes oreilles ! Moi, Professeur ?! J'en ai toujours eu envie !
_Oui, Oui, bien sur ! Oui !! J'accepte ! Totalement ! Ouaiiiiis...Euuh, Oui, bien sur...Enfin, vous m'avez comprise !

_J'ai compris ^^ Dans quel domaine voudriez vous enseigner ?
_ L'anglais.
_Bien.
C'est ainsi que je devint professeur, pour mon plus grand bonheur.



[size=18]IRL

Prénom: Layla

Comment trouvez-vus le forum ?: Stratoshériquement formidable !!


Code du réglement: VALIDE POUR ALICE

Star de l'avatar: Sarah Wayne Callies

[/quote]


Dernière édition par Tom Hewitt le Mar 8 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hewitt
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Tom Hewitt


>>MESSAGES : 37
>>REGiSTRATiON : 22/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In my world

Présentation Casey Oken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Casey Oken   Présentation Casey Oken EmptyMar 8 Sep - 21:06

J'ai modifier certains trucs sur la prez' de ma soeur, parce qu'elle me l'a demandé, elle ne reste pas à la maison ce soir, et je connais pas son mot de passe. Je pense pas que ce sera accepté, mais les ordres sont les ordres -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Présentation Casey Oken Left_bar_bleue70/100Présentation Casey Oken Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Présentation Casey Oken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Casey Oken   Présentation Casey Oken EmptyMar 8 Sep - 21:13

Ok ok ^^
Euuuh ben toujours le même problème : l'histoire.
https://river-hall.forumsrpg.com/a-lire-absolument-f3/histoire-du-forum-t4.htm
Voila, ici on voit bien que l'université est toute nouvelle, donc ça ne colle pas.
Merci de changer ça.
Alice.
PS : Pour editer un message, il y a le bouton "editer" au dessus de celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Présentation Casey Oken Left_bar_bleue70/100Présentation Casey Oken Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Présentation Casey Oken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Casey Oken   Présentation Casey Oken EmptyLun 19 Oct - 8:51

Bon.
Pas de nouvelles depuis bien plus d'un mois, je met à la corbeille.
Tu peux toujours récuperer ta présentation en me le demandant, mais pour l'instant je verrouille.
Envoie moi un mp pour pouvoir récuperer ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Casey Oken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Casey Oken   Présentation Casey Oken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Casey Oken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kimberley
» Présentation de Tom Hewitt
» Exemple de présentation
» Présentation de Kayla Schäfer
» Présentation d'Alice T. Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIVER HALL™ :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: