RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIVER HALL™


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Kayla Schäfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayla Schäfer

Kayla Schäfer


>>MESSAGES : 1
>>REGiSTRATiON : 21/08/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Dans tes pensées sinon dans ton coeur

Présentation de Kayla Schäfer Empty
MessageSujet: Présentation de Kayla Schäfer   Présentation de Kayla Schäfer EmptyVen 21 Aoû - 21:18

Identité:


Nom : Schäfer

Prénom : Kayla

Age : 18

Nationalité / Ville d'origine : Etats Unis / Tenessee

Langues parlées : Français, Anglais, Allemand

Statut : Elève


Description :

Caractère (Qualités, défauts) : Kayla est une fille de 18 ans, timide avec les inconnus, elle n'a pas d'amis, car elle à une façon de penser différente, les gens la trouve étrange. Elle ne s'entend pas avec sa famille, qui la trouve anormal et différente. Elle est nerveuse, s'énerve facilement. Elle est également très généreuse et compréhensive. Elle est très curieuse, elle aime espionner les gens. Elle est souriante et positive. Kayla est très rancunière. Elle est caline. Elle aime avoir raison. Elle assume ses erreurs. Elle est toujours sur la défensive, elle est très agressive quand elle se sent menaçée.

Description physique : Kayla est Brune, elle a les cheveux longs, Elle a de petits yeux en amandes marrons. Elle a de fines lèvres rose. Elle a la peau claire. Elle a un nez plutôt bien proportioné, ni trop gros, ni trop petit. Elle est de taille moyenne, elle adore le shopping, mais le pratique seule. Elle porte souvent des hauts très originaux, pleins de couleurs, avec des jeans, Bleu, Blanc, où Noirs.
Elle n'est pas trop fine, elle n'est pas grosse, elle a une taille normale.


Pouvoirs : Kayla peut se téléporter et lire dans les pensées.
L'année de ses 17 ans, elle fut pour la première fois invitée à une fête.
Ses résultats scolaires étant en légère baisse, sa mère refusa de la laisser partir s'amuser. Kayla, folle de rage, s'enferma dans sa chambre et lançait des jurons à sa mère. Elle voulait plus que tout aller à cette fête. Elle ferma les yeux et s'allongea sur son lit. Quand elle les rouvraient, elle n'étais pas dans sa chambre, mais sur un sofa rouge, qu'elle n'avait jamais vu. Il y avait du monde. Elle n'en croyais pas ses yeux: Elle était à la fête !!




Histoire :

Un jour d'automne, en novembre, j'étais dans ma chambre, avec ma guitare, composant quelques mélodie.
Je chantonnais quelques chansons de ma composition, quand j'entendis la sonnette de la porte, je me conçentrais sur les pensées des personnes présentes dans mon salon, mon père allait ouvrir. Je me reconçentrais sur ma guitare.
Soudain, j'entendis mon père crier des choses du genre "Vous n'avez rien à faire ici" où "C'est à nous de gerer ça".
Curieuse, je tendis l'oreille.
J'entendis deux voix d'hommes que je ne connaissais pas.
Je sortis de ma chambre, et m'arretas en haut de l'escalier. Deux hommes parlaient à mon père. Deux hommes en costumes noirs.
Mon père et les inconnus levèrent les yeux sur moi.
Mon père m'ordonna de retourner dans ma chambre, j'allais m'excecuter, mais un des hommes m'appella par mon prénom.
_Comment connaissez vous mon nom ?
_Nous sommes du F.B.I, nous sommes venus vous chercher, afin de vous emmener dans une école adaptée à vos capacités.
_Mes capacités ?
_Vos pouvoirs.
Je fus très surprise. Je descendis les éscaliers.
Mon père me criais dessus, me dit de monter.
Je montais. Je montais faire mes valises.
Quand je déscendit, mon père fit les gros yeux. Il semblait très énerver, disant qu'il allait appeler la police.
Les hommes répondirent qu'ils étaient de la police, ils s'éloignèrent, je les suivis, nous montâmes dans un hélicoptère, sous le regard de mon père.





IRL :

Prénom : Anissa

Comment trouvez-vous le forum ? : Génial !!

Code du reglement : [b]OK POUR JOANNE


Star de l'avatar : Selena Gomez


_________________
KaY.#


Dernière édition par Kayla Schäfer le Dim 13 Sep - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Tyler
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Joanne Tyler


>>MESSAGES : 72
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?

•What about you ?•
• Humeur •:
Présentation de Kayla Schäfer Left_bar_bleue0/0Présentation de Kayla Schäfer Empty_bar_bleue  (0/0)
• Relationship •:

Présentation de Kayla Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kayla Schäfer   Présentation de Kayla Schäfer EmptyDim 23 Aoû - 13:38

Alors voilà les petites choses qui ne vont pas :

Il te manque des lignes dans le caractère et le physique et on ne peut avoir qu'un seul don !
Revenir en haut Aller en bas
Alice T. Wolf
>> CAPTAIN OF CHEERLEADERS ♦ Kappa Lambda Mu
Alice T. Wolf


>> ETUDES/PROFESSiON : 2ème année de médecine
>>AGE OF YOUR PERSO : 18 ans (19 le 2 juin)
>>MESSAGES : 364
>>REGiSTRATiON : 25/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : In Your Heart...

•What about you ?•
• Humeur •:
Présentation de Kayla Schäfer Left_bar_bleue70/100Présentation de Kayla Schäfer Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relationship •:

Présentation de Kayla Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kayla Schäfer   Présentation de Kayla Schäfer EmptyLun 19 Oct - 8:52

Pas de nouvelles depuis deux mois, je verrouille et met ta présentation à la corbeille.
Envoie-moi un mp quand tu es prête à la récuperer, je la remettrais et tu pourras la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://river-hall.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Kayla Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kayla Schäfer   Présentation de Kayla Schäfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kayla Schäfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kimberley
» Présentation de Tom Hewitt
» Présentation Casey Oken
» Présentation d'Alice T. Wolf
» Présentation de Sheena Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIVER HALL™ :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: